Bonjour à tous,
en me baladant dans le forum www.bmwlt.com ,
j'ai lu un sujet de 2008 concernant un entretien de la béquille électrique. Celui-ci parle de certains possesseurs de LT qui ont
démonté leur système de pompe hydraulique et y ont trouvé une huile absolument noire et disait ceci:
Quoi qu’il en soit, l’huile à l’intérieur de mon cylindre était
horrible. Il y avait des particules d’usure et était très sombre.
et parle aussi d'un entretien régulier:
D’après ce que j’ai vu en retirant l’huile à l’intérieur du support central, je recommanderais fortement un rinçage préventif de cette huile périodiquement. Je pense qu’au moins tous les deux ans, mais je le ferai probablement chaque année
https://www.bmwlt.com/threads/adding-oil-to-my-power-center-stand.33466/#post-275477
Alors qu'en est-il exactement? Faut-il prévoir de faire quelques fois une vérification et "rinçage" de cette huile ?
Mais le faire tous les 2 ans me semble un peu extrême ?
Qu'en pensez-vous? quelqu'un a-t'il une expérience à ce propos ?
en me baladant dans le forum www.bmwlt.com ,
j'ai lu un sujet de 2008 concernant un entretien de la béquille électrique. Celui-ci parle de certains possesseurs de LT qui ont
démonté leur système de pompe hydraulique et y ont trouvé une huile absolument noire et disait ceci:
Quoi qu’il en soit, l’huile à l’intérieur de mon cylindre était
horrible. Il y avait des particules d’usure et était très sombre.
et parle aussi d'un entretien régulier:
D’après ce que j’ai vu en retirant l’huile à l’intérieur du support central, je recommanderais fortement un rinçage préventif de cette huile périodiquement. Je pense qu’au moins tous les deux ans, mais je le ferai probablement chaque année
https://www.bmwlt.com/threads/adding-oil-to-my-power-center-stand.33466/#post-275477
Alors qu'en est-il exactement? Faut-il prévoir de faire quelques fois une vérification et "rinçage" de cette huile ?
Mais le faire tous les 2 ans me semble un peu extrême ?
Qu'en pensez-vous? quelqu'un a-t'il une expérience à ce propos ?