Alors voilà, que je m'explique. Hier, en revenant du boulot, sur l'autoroute, sur la bande de circulation de gauche à +/- 130 km/h, la voiture qui me précède se rabat pour me laisser passer bien gentiment. J'accélère, le moteur monte à fond dans les tours, sans autant avancer plus pour ça. Au contraire, je ralentis. Je rétrograde, toutes les vitesses passent bien, mais ça mouline dans le vide, ça n'accélère plus du tout. Je me rabats tant bien que mal sur la bande de secours, je m'arrête, je coupe le contact. Je descend de la moto et je la regarde avec des yeux complètement ahuris.
Je remonte sur la moto, je la remets en route et miracle, ça fonctionne à nouveau, mais pas pour longtemps. Puis plus rien. Je mets le première, je lache l'embrayage et je reste sur place. J'arrive juste à la mettre en première ou en deuxième, mais pas plus haut. Pro info, il s'agit d'une k100 RS de 1985 avec 67000 km au compteur. Serait-ce l'embrayage ?
Je remonte sur la moto, je la remets en route et miracle, ça fonctionne à nouveau, mais pas pour longtemps. Puis plus rien. Je mets le première, je lache l'embrayage et je reste sur place. J'arrive juste à la mettre en première ou en deuxième, mais pas plus haut. Pro info, il s'agit d'une k100 RS de 1985 avec 67000 km au compteur. Serait-ce l'embrayage ?