Bonjour, j'ai vidangé l'huile boite-pont d'un K100 de 1986 de 176000kms, je n'ai fais que 250 kms avec car c'est une moto que je viens d'acquérir.
voila ce qui m'inquiete:
vidange du pont: huile assez clair, pas de limaille sur le bouchon
vidange boite: la surprise elle était grise, pas de limaille sur le bouchon de vidange mais la couleur je la trouveun peu trop grise, je remets de l'huile 70-140 et lorsque je mets la clé pour faire le niveau, je m'aperçois que l'huile est à nouveau un peu grise et sans faire tourner le moteur entre temps, etant donné que je n'avais pas assez d'huile, quelques jours plus tard je rajoute le complement et je refais le niveau et je mets en route la moto, je regrade avec la clé et l'huile est toujours grise mais un peu moins, je me demande s'il y a un probleme ou dois faire quelques kms et revidanger pous voir.
Mon autre K100 à toujours eu de l'huile clair car je change tous les 2ans même sans faire de kms
Quelle est la couleur normale de l'huile de boite apres 1000 kms ?
voila ce qui m'inquiete:
vidange du pont: huile assez clair, pas de limaille sur le bouchon
vidange boite: la surprise elle était grise, pas de limaille sur le bouchon de vidange mais la couleur je la trouveun peu trop grise, je remets de l'huile 70-140 et lorsque je mets la clé pour faire le niveau, je m'aperçois que l'huile est à nouveau un peu grise et sans faire tourner le moteur entre temps, etant donné que je n'avais pas assez d'huile, quelques jours plus tard je rajoute le complement et je refais le niveau et je mets en route la moto, je regrade avec la clé et l'huile est toujours grise mais un peu moins, je me demande s'il y a un probleme ou dois faire quelques kms et revidanger pous voir.
Mon autre K100 à toujours eu de l'huile clair car je change tous les 2ans même sans faire de kms
Quelle est la couleur normale de l'huile de boite apres 1000 kms ?