Bonjour à tous,
ça y est, je me lance, d'une j'espère avoir bien respecté le protocole d'inscription, d'autre part, je viens de passer le cap en achetant cette BMW K75s.
Je l'ai eu à 116 000 kms pour 1100 euros.
En essayant la bête, j'ai été surpris de la direction, assez dure, on a l'impression de ne pas pouvoir tourner et,...on tourne! pour info j'avais un vieux transalp avant.
Concernant la la transmission pas de soucis pour monter les vitesses, un vrai régale, cependant en rétrogradant, je rencontre un problème de la 4ème vers la 3ème. Est-ce un problème de régime, d'embrayage?
Et enfin, j'ai de gros soucis pour la faire démarrer à chaud, je précise que ce n'est pas une batterie BMW.
Voilà, le projet est donc de remettre la belle en état, peinture, mécanique, est-il possible d'adapter un guidon et un carénage de K75RT?
A dernière précision, je ne suis pas un as de la mécanique, y'a t'il des choses à éviter ou à faire en priorité.
euh, ce message est peut être un peu long pour un premier?
Merci de votre aide
ça y est, je me lance, d'une j'espère avoir bien respecté le protocole d'inscription, d'autre part, je viens de passer le cap en achetant cette BMW K75s.
Je l'ai eu à 116 000 kms pour 1100 euros.
En essayant la bête, j'ai été surpris de la direction, assez dure, on a l'impression de ne pas pouvoir tourner et,...on tourne! pour info j'avais un vieux transalp avant.
Concernant la la transmission pas de soucis pour monter les vitesses, un vrai régale, cependant en rétrogradant, je rencontre un problème de la 4ème vers la 3ème. Est-ce un problème de régime, d'embrayage?
Et enfin, j'ai de gros soucis pour la faire démarrer à chaud, je précise que ce n'est pas une batterie BMW.
Voilà, le projet est donc de remettre la belle en état, peinture, mécanique, est-il possible d'adapter un guidon et un carénage de K75RT?
A dernière précision, je ne suis pas un as de la mécanique, y'a t'il des choses à éviter ou à faire en priorité.
euh, ce message est peut être un peu long pour un premier?
Merci de votre aide