Salut tout le monde.
Si vous pouvez me aider à resoudre mon probleme de moteur qui fait des acouts ou plutot des hoquets (meme quand j'ai bu peu) en dessous 2000 tours.
Ca devient tres ennuyeux de rouler comme ca. javascript:emoticonp('')
Il demarre premier tour, le ralenti n'est pas tres stable. Quand je donne un petit coup de gaz il s'éteint, quand je vais doucement ca va (j'imagine deja les commentaires). En roulant en dessous 2000 tours, il donne des hoquets, même avec le gaz bien fixe. Accelerer fort marche sublime, mais acceler doucement donne des acouts. Au dessus 2000 tours ca marche comme une horloge. (je sais il y a aussi des femmes comme çajavascript:emoticonp('') )
Controlé les bougies, bonne couleur beige brun (à la Tahitienne), j'ai quand meme mis des neufs, j'ai changé le petit durite en S, du moteur vers le boite à air (il etait fritté), pompe, filtre et durites essence recent. Synchro assez recent. Pas de fuites. WD40 et nettoyage des connecteurs Jetronic et autres connecteurs, aussi fait.
Mon mécano BM (Nice) suggere c'est le papillion du débimetre qui flatouille probablement (800 Euro neuf). Avant de me lancer la dedans et acheter un debimetre sur Ebay, vous avez d'autres suggestions?
Merci, ce forum m'a aidé deja superbement dans la reconstruction de mon K100 RS de 1986 (juste passé le 100K bornes). javascript:emoticonp('')
Si vous pouvez me aider à resoudre mon probleme de moteur qui fait des acouts ou plutot des hoquets (meme quand j'ai bu peu) en dessous 2000 tours.
Ca devient tres ennuyeux de rouler comme ca. javascript:emoticonp('')
Il demarre premier tour, le ralenti n'est pas tres stable. Quand je donne un petit coup de gaz il s'éteint, quand je vais doucement ca va (j'imagine deja les commentaires). En roulant en dessous 2000 tours, il donne des hoquets, même avec le gaz bien fixe. Accelerer fort marche sublime, mais acceler doucement donne des acouts. Au dessus 2000 tours ca marche comme une horloge. (je sais il y a aussi des femmes comme çajavascript:emoticonp('') )
Controlé les bougies, bonne couleur beige brun (à la Tahitienne), j'ai quand meme mis des neufs, j'ai changé le petit durite en S, du moteur vers le boite à air (il etait fritté), pompe, filtre et durites essence recent. Synchro assez recent. Pas de fuites. WD40 et nettoyage des connecteurs Jetronic et autres connecteurs, aussi fait.
Mon mécano BM (Nice) suggere c'est le papillion du débimetre qui flatouille probablement (800 Euro neuf). Avant de me lancer la dedans et acheter un debimetre sur Ebay, vous avez d'autres suggestions?
Merci, ce forum m'a aidé deja superbement dans la reconstruction de mon K100 RS de 1986 (juste passé le 100K bornes). javascript:emoticonp('')