Bonjour a tous,
Suite de mes petits soucis avec ma K75RT (119.000 km).
Comme je le disaisdans un message precedent, elle fumait, marchait sur deux cylindres, avait du mal a demarrer.
Je l'ai donc amenée une premiere fois chez le docteur et là, changement des bougies, des file HT, synchro et calcul des compressions (un peu faiblard d'ailleur). Enfin elle fonctionne sur trois pattes.
Deux semaines plus tard, a la fin d'une petite ballade, elle repasse sur 2 cylindres. Retour chez le docteur, et là c'est l'electricité des circuits d'injection qui sont bien oxydés. Bref reparation et elle marche du tonerre.
Deux semaines plus tard, encore a la fin d'une petite ballade, elle passe encore sur deux pattes. Je dois l'apporter chez le doc en fin de semaine. J'ai regardé avec la chaleur de l'echappement, c'est le cylindre numero 3 (plus en arriere) qui ne donne pas.
J'ai l'impression qu'elle passe sur 2 cylindres apres un trajet d'un peu moins d' une heure environ, donc une fois bien chaude. Comme on a changé deja les bougies, antiparasites OK, cable HT changés, et comme elle tourne plutot pas mal (quand elle est sur trois cylindres), je serais tenté de mettre ca sur le dos de la bobnne du cylindre 3 et non sur l'injecteur.
Qu'en pensez vous?
Merci encore pour votre aide.
PA
Suite de mes petits soucis avec ma K75RT (119.000 km).
Comme je le disaisdans un message precedent, elle fumait, marchait sur deux cylindres, avait du mal a demarrer.
Je l'ai donc amenée une premiere fois chez le docteur et là, changement des bougies, des file HT, synchro et calcul des compressions (un peu faiblard d'ailleur). Enfin elle fonctionne sur trois pattes.
Deux semaines plus tard, a la fin d'une petite ballade, elle repasse sur 2 cylindres. Retour chez le docteur, et là c'est l'electricité des circuits d'injection qui sont bien oxydés. Bref reparation et elle marche du tonerre.
Deux semaines plus tard, encore a la fin d'une petite ballade, elle passe encore sur deux pattes. Je dois l'apporter chez le doc en fin de semaine. J'ai regardé avec la chaleur de l'echappement, c'est le cylindre numero 3 (plus en arriere) qui ne donne pas.
J'ai l'impression qu'elle passe sur 2 cylindres apres un trajet d'un peu moins d' une heure environ, donc une fois bien chaude. Comme on a changé deja les bougies, antiparasites OK, cable HT changés, et comme elle tourne plutot pas mal (quand elle est sur trois cylindres), je serais tenté de mettre ca sur le dos de la bobnne du cylindre 3 et non sur l'injecteur.
Qu'en pensez vous?
Merci encore pour votre aide.
PA