Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 75 pare-cylindres

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K 75 pare-cylindres Empty K 75 pare-cylindres Mer 27 Oct 2010, 06:31

Ppmeche

En rodage
En rodage

30
Ayant acheté sur ebay des pare-cylindres pour une K75 (ex-gendarmerie), Sad il me manque les cylindres-blocs noirs de la forme exagonale pour les fixer sur le moteur. Peut-on les enlever de mes anciens pare-cilyndres pour les remettre sur les nouveaux, quelqu'un en a t'il ou fait des plans pour en refaire, ou aller simplement chez BMW pour en acheter. Merci :bien:
PS: Pour les joueurs de ski-challenge 2011, quelqu'un a t'il des nouvelles du jeu?

2K 75 pare-cylindres Empty Re: K 75 pare-cylindres Mer 27 Oct 2010, 06:44

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Si les silents blocs que tu as sont les mêmes tu peux les remonter.
Je ne vois pas trop comment les refaire sois même.

Cordialement

3K 75 pare-cylindres Empty Re: K 75 pare-cylindres Mer 27 Oct 2010, 08:22

ketsipor

Jeune padawan
Jeune padawan

Si je comprends bien, il est question des pièces 8 sur ce schéma. Il n'y a aucune raison de ne pas les réutiliser si le montage est possible, d'autant qu'il ne s'agit pas vraiment de pièces vitales ou très sollicitées. Si tu souhaites acheter la pièce, le site ci-dessus indique un prix (pour te donner une idée, j'ai acheté en juin la pièce 12, 42,21 $ pour 27,60 € TTC).

4K 75 pare-cylindres Empty Re: K 75 pare-cylindres Mer 27 Oct 2010, 08:40

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ketsipor a écrit:. Il n'y a aucune raison de ne pas les réutiliser si le montage est possible, d'autant qu'il ne s'agit pas vraiment de pièces vitales ou très sollicitées. .

A condition qu'ils soient en bon état ! ne pas oublier qu'au delà de filtrer les vibrations, en cas de chute c'est eux qui prennent tout au niveau torsion et si çà vient à péter le pare-carter se retrouve dans le carénage et donc..........

5K 75 pare-cylindres Empty Re: K 75 pare-cylindres Ven 29 Oct 2010, 15:27

Ppmeche

En rodage
En rodage

ketsipor a écrit:Si je comprends bien, il est question des pièces 8 sur ce schéma. Il n'y a aucune raison de ne pas les réutiliser si le montage est possible, d'autant qu'il ne s'agit pas vraiment de pièces vitales ou très sollicitées. Si tu souhaites acheter la pièce, le site ci-dessus indique un prix (pour te donner une idée, j'ai acheté en juin la pièce 12, 42,21 $ pour 27,60 € TTC).
Merci pour toutes ces informations, mais je pense que mon mécano me parlait plutôt de la pièce 8 qui est insérés ou vissée dans le pare-cilyndre. Mais les prix sont en dollars, tu les a acheté au USA Question

6K 75 pare-cylindres Empty Re: K 75 pare-cylindres Ven 29 Oct 2010, 16:26

Invité

Anonymous
Invité

Réutilise les tiennes si elles sont en bon état. Sinon appel ton concessionaire préféré et avec la référence demande lui le prix de la pièce, pour des petites pièces ce n'est pas toujours rentable d'acheté par correspondance...

7K 75 pare-cylindres Empty Re: K 75 pare-cylindres Ven 29 Oct 2010, 18:04

ketsipor

Jeune padawan
Jeune padawan

Ppmeche a écrit:Mais les prix sont en dollars, tu les a acheté au USA Question
Non, ce site indique les prix en dollars, mais j'ai acheté ma pièce chez un concessionnaire BMW en France. Je voulais juste te donner une vague idée du change, TVA comprise.

Finalement, je ne sais pas quelle pièce tu cherches : je parlais de la pièce 8, et tu répond que le mécano "parlait plutôt de la pièce 8" ! S'il est question de la pièce 9, qui semble correspondre à ta description, n'est-ce pas un simple écrou ? C'est ce que je lis sur le schéma, et ce dont je me souviens à peu près.

8K 75 pare-cylindres Empty Re: K 75 pare-cylindres Ven 29 Oct 2010, 20:00

Ppmeche

En rodage
En rodage

ketsipor a écrit:
Ppmeche a écrit:Mais les prix sont en dollars, tu les a acheté au USA Question
Non, ce site indique les prix en dollars, mais j'ai acheté ma pièce chez un concessionnaire BMW en France. Je voulais juste te donner une vague idée du change, TVA comprise.

Finalement, je ne sais pas quelle pièce tu cherches : je parlais de la pièce 8, et tu répond que le mécano "parlait plutôt de la pièce 8" ! S'il est question de la pièce 9, qui semble correspondre à ta description, n'est-ce pas un simple écrou ? C'est ce que je lis sur le schéma, et ce dont je me souviens à peu près.
Sorry, j'ai fais erreur avec la piece que tu as acheté(12), effectivement nous parlons de la même pièce (8) 27

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]