Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remise à Zéro ordinateur (maintenance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Remise à Zéro ordinateur (maintenance) le Mer 18 Fév 2015 - 13:04

miclav38

Apprenti
Bonjour;
Quelqu'un connaît-il la manip ou la possibilité de remettre à zéro l'indicateur de maintenance sans passer chez BM ?
Merci.

2 Re: Remise à Zéro ordinateur (maintenance) le Mer 18 Fév 2015 - 13:07

nik0

Membre a vie
Membre a vie
Avec un GS911

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://nik0.moto.free.fr/

3 Re: Remise à Zéro ordinateur (maintenance) le Mer 18 Fév 2015 - 19:51

Trumftager

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Si tu connais quelqu'un qui a un GS911, il peut te faire la remise à zéro sans avoir à rentrer le VINs de la moto (N° de série) donc sans entamer son potentiel de 10 motos officiellement inscriptibles (sur la version de base). Pour info, si certains du coin Lot, Corrèze ou Dordogne sont intéressés, j'ai un GS 911.

4 Re: Remise à Zéro ordinateur (maintenance) le Mer 18 Fév 2015 - 22:08

Invité

Invité
Ça serait bien de faire une recensement des GS911 par région pour ceux qui acceptent de les "prêter", non?

breitling

Modo régional
Modo régional
Alex28 a écrit:Ça serait bien de faire une recensement des GS911 par région pour ceux qui acceptent de les "prêter", non?

Ce recensement est deja fait

Je vole pour m'extraire de la tyrannie des choses ordinaires (St Exupery)

un kilomètre d'autoroute ne mène nul part,un kilomètre de piste d'aviation mène au bout du monde!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 Re: Remise à Zéro ordinateur (maintenance) le Jeu 19 Fév 2015 - 14:07

Invité

Invité
breitling a écrit:
Alex28 a écrit:Ça serait bien de faire une recensement des GS911 par région pour ceux qui acceptent de les "prêter", non?

Ce recensement est deja fait
Ok, ça aurait été bien de mettre le lien, car j'ai beau cherché mais je ne le trouve pas dans la rubrique GS911, où alors je suis très mal réveillé?

7 Re: Remise à Zéro ordinateur (maintenance) le Jeu 19 Fév 2015 - 17:52

breitling

Modo régional
Modo régional
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vole pour m'extraire de la tyrannie des choses ordinaires (St Exupery)

un kilomètre d'autoroute ne mène nul part,un kilomètre de piste d'aviation mène au bout du monde!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8 Re: Remise à Zéro ordinateur (maintenance) le Jeu 19 Fév 2015 - 17:58

Invité

Invité
Ok merci.
C'est un peu noyer au milieu d'autres posts et commentaires et pas sûr que la liste soit à jour?
C'est pour ça que ça aurait été bien d'épingler un sujet (pas "pollué" par d'autres commentaires) avec tous les GS911 dispo en "prêt"?

ROUTINE

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Je souhaiterais faire une remise à zéro de l'indicateur de maintenance de ma K 1300 GT.
Je recherche donc un membre du forum qui aurait un GS 911...et la gentillesse de me faire cette manipulation. J'habite en région Centre.

10 Remise à zéro indicateur de maintenance le Mer 22 Mar 2017 - 15:02

jlbarth

Apprenti
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le lien sur les GS 911 répertoriés par région, ça me met que seul le utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire cette page .
Si quelqu'un peut m'aider. Merci :bien:

11 Re: Remise à Zéro ordinateur (maintenance) le Mer 22 Mar 2017 - 18:45

SWEETY

Modo régional
Modo régional
jlbarth a écrit:Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le lien sur les GS 911 répertoriés par région, ça me met que seul le utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire cette page .
Si quelqu'un peut m'aider. Merci  :bien:

éteins ton ordi et recommence , cela arrive parfois

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12 Re: Remise à Zéro ordinateur (maintenance) le Mer 22 Mar 2017 - 18:48

Trumftager

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Il doit te manquer 3 messages pour avoir accès à l'ensemble du fofo.

13 Re: Remise à Zéro ordinateur (maintenance) le Mer 22 Mar 2017 - 19:53

jlbarth

Apprenti
Ok merci pour l'info Trumfager cheers

14 Re: Remise à Zéro ordinateur (maintenance) le Mer 22 Mar 2017 - 19:55

jlbarth

Apprenti
Merci à toi aussi Sweety, je vais tester tous ça

15 Re: Remise à Zéro ordinateur (maintenance) le Mer 22 Mar 2017 - 21:34

jlbarth

Apprenti
Je n'arrive toujours pas à ouvrir le lien . j'ai redémaré ordi mais rien de mieux . Il me faut combien de message pour pouvoir ouvrir le lien ? Crying or Very sad

Trumftager

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Tu viens de poster ton 5 eme message donc maintenant cela devrait être ok. Si non, interpelles un modo.

LE CORBEAU

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
jlbarth a écrit:Je n'arrive toujours pas à ouvrir le lien . j'ai redémaré ordi mais rien de mieux . Il me faut combien de message pour pouvoir ouvrir le lien ? Crying or Very sad  

tu as envoyé le chèque ????

jlbarth

Apprenti
Tu as raison, Trumftager, je viens de réessayer et le lien fonctionne maintenant . Mais je n'ai pas trouvé de GS 911 dispo vers chez moi . Un jour peut-être ! :wink:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]