Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche non branchée dans mon faisceau électrique R1150 RT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Thierrylafon

avatar
Apprenti

Bonjour,

Je viens de découvrir ce fil avec cette fiche, non branchée, dans mon faisceau électrique ! Quelqu’un sait a quoi il sert ?

Merci par avance,
Cordialement,
Thierry

Fiche non branchée dans mon faisceau électrique R1150 RT PxvWrs



Dernière édition par Thierrylafon le Dim 1 Fév 2015 - 12:02, édité 10 fois

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

il ne manquerait une petite photo ??? 

ou un descriptif plus précis ??


_____________________________
Fiche non branchée dans mon faisceau électrique R1150 RT Mousta10 Fiche non branchée dans mon faisceau électrique R1150 RT Idf10Fiche non branchée dans mon faisceau électrique R1150 RT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Change de montures, Jean-Paul, et de verres aussi : la photo est là study


_____________________________
Fiche non branchée dans mon faisceau électrique R1150 RT 354459_5
Fiche non branchée dans mon faisceau électrique R1150 RT Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cela ressemble t'il à un prise ou connecteur ??? Il faudrait une photo de plus prés !

Hypothèses :

1/ Dans un autre post tu nous dis avoir besoin de changer une ampoule témoin de clignotant ??
    c'est pas facile d'accès mais avec les doigts y a peut être moyen de voir s'il te manque une  
    connexion sur l'unité des lampes témoins. (témoin gauche ? droite ? )

2/ Connecteur en attente pour le branchement d'un GPS ou autre accessoire. Combien de fils y sont ils raccordés et as tu fait une mesure de tension contact coupé ou contact mis ?

3/ y a t'il quelque chose qui ne fonctionne pas sur  la bécane ..... antibrouillard , code , phare , cligno , klaxon ?

Thierrylafon

avatar
Apprenti

Bonjour,
Donc suite au post sur mon problème de voyant clignotant gauche, j’en ai profité pour chercher où été branchée ce fil et apparemment il a été rajouté après pour brancher sans doute un GPS !

Par contre j’ai découvert une autre fiche non raccordée ! Quelqu’un sait à quoi elle peut servir ?

Merci a « Aigle 4 » pour tes réponses.

Fiche non branchée dans mon faisceau électrique R1150 RT Mo7sM8

Merci par avance,
Cdt
Thierry.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum