Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme démarrage bmw K75

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme démarrage bmw K75 Empty probleme démarrage bmw K75 Sam 24 Jan 2015 - 22:25

codoli

avatar
Apprenti

[list=1][*] j'ai acheté une bmw k75 pour remplacer mon r65 mais j'ai un problème de démarrage. Je dois débrancher la connexion de la pompe pour mettre la moto en route et la rebrancher très vite afin qu'elle tourne.Par contre si je laisse cette connexion branchée la moto ne veut rien savoir elle ne démarre pas quelqu'un peut-il m'éclairer ou quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème car je ne comprends pas. Je vous remercie car je commence à regretter mon vieux flat.

2probleme démarrage bmw K75 Empty Re: probleme démarrage bmw K75 Sam 24 Jan 2015 - 22:42

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

peut être un problème au niveau du relais de la pompe ( appelé aussi "d'injection"), vérifies également toutes les prises et passes dedans un coup de nettoyant contacts. Regardes que la prise du module d'allumage (boîter derrière la colonne de direction) soit bien en place ainsi que celle du calculateur sous la selle

3probleme démarrage bmw K75 Empty Re: probleme démarrage bmw K75 Sam 24 Jan 2015 - 22:47

codoli

avatar
Apprenti

Relais déjà vérifié, nettoyant contact aussi, j'ai également changé le petit s en caoutchouc qui était mort je pense que ça peut venir du boitire papillon on doit m'en prêter un afin d'essayer mais rien de sur de ce côté là je ne comprends pas merci pour les nfos.

4probleme démarrage bmw K75 Empty Re: probleme démarrage bmw K75 Sam 24 Jan 2015 - 23:27

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

codoli a écrit:Relais déjà vérifié, nettoyant contact aussi, j'ai également changé le petit s en caoutchouc qui était mort je pense que ça peut venir du boitire papillon on doit m'en prêter un afin d'essayer mais rien de sur de ce côté là je ne comprends pas merci pour les nfos.

ce n'est pas le fait de changer le boitier papillon qui va faire tourner ta pompe :wink: contrôles bien les plots du connecteur de pompe, il suffit de peu pour ça merdouille

5probleme démarrage bmw K75 Empty Re: probleme démarrage bmw K75 Sam 24 Jan 2015 - 23:35

codoli

avatar
Apprenti

La pompe fonctionne je pense plutôt à un problème au niveau de la quantité d'essence qui arrive aux injecteurs mais je souhaite avoir quelques avis

6probleme démarrage bmw K75 Empty Re: probleme démarrage bmw K75 Sam 24 Jan 2015 - 23:40

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

codoli a écrit:La pompe fonctionne je pense plutôt à un problème au niveau de la quantité d'essence qui arrive aux injecteurs mais je souhaite avoir quelques avis

Ok j'avais pas tout pigé ! alors voir aussi le régulateur de pression

7probleme démarrage bmw K75 Empty Re: probleme démarrage bmw K75 Dim 25 Jan 2015 - 0:01

codoli

avatar
Apprenti

le régulateur de pression est neuf c'est un problème vissieux et quand j'aurai trouvé je ne manquerai pas dele poster sur le forum mais en attendant je commence à m'énerver avec ça.

8probleme démarrage bmw K75 Empty Re: probleme démarrage bmw K75 Lun 26 Jan 2015 - 1:40

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Difficile de comprendre comment on peut démarrer une machine en débranchant l'alimentation de la pompe !!! confused
Je pense que le souci vient de sa connexion ou des fils qui l'entourent !
Si la machine fonctionne avec cette procédure, pourquoi chercher ailleurs. Sonde déjà ce circuit en manipulant les fils, il y a surement un faux contact ! :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum