Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fixation tôle protection pot d'échappement K75

+3
SEGAFREDO
henriland2
Charade
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Charade

Charade
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous
Depuis 1 semaine, j'essaie désespérément de  desserrer les vis de fixation de la tôle protection pot d'échappement de ma K
IMPOSSIBLE Malgré WD 40,DEGRIPP'OIL et autres coups portés sur les têtes de vis à l'aide d'un tournevis à choc ......
Quéq'un a une combine ??
Bonne soirée !!!!

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour pendant 15 jours tout les jours j'ai mi du dégrippant et après ses venu bon courage a toi

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Perce les vis. :wink:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Perce les vis. :wink:

c'est ce que j'avais fait sur mon K75, mas attention l' acier des vis et dur donc utiliser une mèche qui va bien et faire gaffe de ne pas aller jusqu'au silencieux.....

Charade

Charade
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon,je prolonge le traitement Dégrippant durant 1 semaine
1 dose le matin après le petit dèj
1 dose le soir au coucher

C'est grave Docteur ???
A+

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai du percer moi aussi...

http://combi72.free.fr

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ma tole était morte donc j'y suis allé à la disqueuse, c'est vite réglé.

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Et pourquoi pas à la hache ?!  fixation tôle protection pot d'échappement K75 56610 ... Tu as dû y aller de bon cœur ! :ptdr:
Un truc pas mal non plus : extraire une vis foiré du diable ! :wink:

Charade

Charade
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Bello

Merci d'indiquer le lien : Extraire une vis foiré du diable,mais lorqu'on clique sur ce lien,la page est vierge ??
Peux-tu reposter le lien,d'avance Merci !!

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

https://www.youtube.com/watch?v=lNRpww-45Oo :wink:

Charade

Charade
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Bello
Sympa ces douilles ,mais pas faciles à acheter sur le Net
Bonne soirée

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Mais si c'est facile : http://www.ebay.fr/itm/like/131369131232?hlpv=2&lpid=110  :laughing:
Il doit exister plusieurs qualités. Tout dépend des moyens de chacun :
- Douilles à débloquer vis.
- ou plus de liens sur EBAY
Tu me diras si tu as des difficultés avec les liens, sinon, je te les mettrai à copier/coller ! fixation tôle protection pot d'échappement K75 Double27

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

T'as vu, c'est marqué "pas de livraison en Corse" ... :laughing:

Charade

Charade
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Bello
Grand merci; c'est commandé, grâce à un de tes liens !!
Bonsoir à la Corse de la part de l'Auvergne ou la Température (-1°C ) évite tout collage de moustiques sur la visière du casque, en roulant avec ma BM K
Bonne soirée, je donnerai des infos sur l'évolution de l'énigme !!

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:T'as vu, c'est marqué "pas de livraison en Corse" ... :laughing:

Ils n'ont pas tous dit qu'ils ne livraient pas en Corse ... mais que, pour certains, c'était plus cher en livraison !  geek  
Encore un qui s'est fait piquer ses économies lors de ses vacances au soleil, sur l'île ! ... Vengeance !!!  :laughing:

Charade a écrit:Merci Bello
Grand merci; c'est commandé, grâce à un de tes liens !!
Bonsoir à la Corse de la part de l'Auvergne ou la Température (-1°C ) évite tout collage de moustiques sur la visière du casque, en roulant avec ma BM K
Bonne soirée, je donnerai des infos sur l'évolution de l'énigme !!

... Oh la la ! Charade : Circuit mythique et magique qui me laisse bien des souvenirs de jeunesse ... fixation tôle protection pot d'échappement K75 926510
fixation tôle protection pot d'échappement K75 Double28 Bien ton pseudo !
Appels de phare de la Corse aux auvergnats, avec tout le plaisir d'avoir pu t'aider dans ta recherche ! :wink:

Charade

Charade
Jeune pilote
Jeune pilote

Eh Oui,circuit mythique sur lequel les GP motos ont cessés en 1975 Je crois.J'avais 20 piges,l'époque des belles concentres ......plein de souvenirs
il est sorti 2 DVD au sujet de la compèt moto sur le circuit CHARADE
A Bientôt .....POUR LA SUITE du déblocage de ces P..... de vis !!!!!

Charade

Charade
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous et tous mes vœux 2015 de santé et joie de vivre en moto , en BM en particulier

Le démontage de ces satanées vis s'est fini avec un perçage des têtes de vis avec Forêt HSS de 6,5mm,un p'tit coup de bédane en travers et la tête de vis cède,reste plus qu'à dégager les écrous carrés de leurs logement, je vais remplacer par des vis inox
Mais,attention,les vis sont courtes 6mm et la tôle fine est devenue fragile par oxydation des logements de vis qui risquent de se fissurer en dentelle,pour ma part je serai obliger de braser 2 rondelles au verso de la tôle

A bientôt et bonne route
Michel

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Charade a écrit:Salut à tous et tous mes vœux 2015 de santé et joie de vivre en moto , en BM en particulier

Meilleures vœux à toi également ! fixation tôle protection pot d'échappement K75 18990010

Charade a écrit:Le démontage de ces satanées vis s'est fini avec un perçage des têtes de vis avec Forêt HSS de 6,5mm,un p'tit coup de bédane en travers et la tête de vis cède,reste plus qu'à dégager les écrous carrés de leurs logement, je vais remplacer par des vis inox

... A bientôt et bonne route
Michel

... Cela n'a pas fonctionné avec les extracteurs ? confused

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Aloooooors ???

Charade

Charade
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

C'est fait !!!
Les extracteurs n'ont pas été bénéfiques = Têtes de vis trop petites et peux accessibles avec les douilles car trop encastrées dans leurs logement et pour  les extracteurs mèches les vis ne sont pas assez longues
A Bientôt
Michel

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu as choisi quelle option ?

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Tu as choisi quelle option ?

Charade a écrit:

... Le démontage de ces satanées vis s'est fini avec un perçage des têtes de vis avec Forêt HSS de 6,5mm,un p'tit coup de bédane en travers et la tête de vis cède,reste plus qu'à dégager les écrous carrés de leurs logement, je vais remplacer par des vis inox ...

La réponse avant même de poser la question ! On arrête pas le progrès !!!   :laughing:

Charade

Charade
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben...oui,il me semblait bien !!
Allez,bon Week end les amis,attention sur les routes  Aujourdh'ui en Auvergne -2°C et pluies verglassantes,j'ai laissé la BM' au chaud !!!! :gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum