Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma K75 ratatouille !

+7
Loulou33
bello2a
EriK
Décédé : K'wet
SEGAFREDO
MICK25
MORASIN CHRISTIAN
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Ma K75 ratatouille ! - Page 2 Empty Ma K75 ratatouille ! Dim 9 Nov 2014 - 21:26

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

bonsoir à tous,

j'ai un problème avec mon k75 RT, j'espère que vous aurez une idée. J ne suis pas une bête en mécanique, alors je compte un peu sur vous.

Il y à deux semaine, après un plein d'essence, ma moto produisait quelque trou à l'accélération Bizarre mais bon !

La semaine dernière je l'essaie de nouveau pour voir. 140 sur l'autoroute quelques trou puis sur une national c'est la cata. plus de puissance, bruit inquiétant dans le moteur impossible de passer le 30 kMh, obligé d'aider la moto avec les pied pour démarrer en première.

Je rentre en feu de détresse à la maison dégouté et convaincu que la panne était rédhibitoire et que l'avenir de mon K75 était dans une poubelle. Je béquille latéralement et j'ouvre le réservoir. Je redémarre la moto et là miracle plus de bruit et la moto semble presque tourner rond. Je saute sur mon cheval et je teste la bête.en ville s'est presque ça plus de troue et la moto avance.

Hier change l'essence du réservoir, je teste, sur route. Des troues et impossible d'aller à plus de 120.

je pense à un problème de pompe à essence encore une fois ou un problème d'injecteur du à l'essence.

Merci d'avance pour vos réponse et bravo à ce site qui arrive à me faire lire des article sur la mécanique alors que je suis nul dans le domaine.


51Ma K75 ratatouille ! - Page 2 Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 22 Mar 2015 - 17:15

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est du 8.

52Ma K75 ratatouille ! - Page 2 Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 22 Mar 2015 - 18:11

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Ton boitier d'injection est bien branché ?
Attention sur la périphérie du joint du bouchon de réservoir il y a trou et justement tu dois le superposer à celui du réservoir !

53Ma K75 ratatouille ! - Page 2 Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 22 Mar 2015 - 18:11

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

oups j ai glissé chef !

54Ma K75 ratatouille ! - Page 2 Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 22 Mar 2015 - 18:13

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

SEGAFREDO a écrit:C'est du 8.

+1, durit à carburant classique(pas armée) diamètre intérieur 8 mm.

55Ma K75 ratatouille ! - Page 2 Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Sam 16 Mai 2015 - 9:25

GuzzBéhême

GuzzBéhême
Apprenti

Alors des nouvelles de ta K75 ?

La mienne souffre du même mal :matin: Elle Ma K75 ratatouille ! - Page 2 201102020130WBN , ne dépasse pas le 90-100 maxi ni les 4000-4500 trs/min en 4ème et 5ème !


J'ai changé les bougies, fait la vidange, soufflé le filtre à air ... ça a été mieux quelques jours puis ... Aaaaargh ! :out: C'est revenu ! Suspect

56Ma K75 ratatouille ! - Page 2 Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Sam 16 Mai 2015 - 12:12

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Les antiparasites et câbles HT sont comment ?

57Ma K75 ratatouille ! - Page 2 Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Mar 19 Mai 2015 - 16:41

GuzzBéhême

GuzzBéhême
Apprenti

Eh bien, quasi neufs ! Je les avais justement changés.

En revanche ce qui est bizarre c'est que ça ratatouillait, puis ça marchait bien et rebelote à l'improviste ! scratch Je savais que mon compagnon à deux roues était un K, mais farceur à ce point !!!

Bref, je descends l'inspecter dans le garage ... et on verra ! Enfin j'espère ! Rolling Eyes

58Ma K75 ratatouille ! - Page 2 Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 31 Mai 2015 - 12:36

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

L'état de la durite principale du bloc filtre à air est une piste à vérifier :
Ma K75 ratatouille ! - Page 2 B0000310
(Pièce n° 1)
Cette durite doit être étanche et en bon état. Des coupures ou craquelures peuvent provoquer ce genre de problème. :wink:

59Ma K75 ratatouille ! - Page 2 Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 31 Mai 2015 - 12:53

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Et aussi la présence du cerclage métallique intérieur (que bizarrement on ne voit pas sur l'éclaté confused )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum