Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma K75 ratatouille !

+7
Loulou33
bello2a
EriK
Décédé : K'wet
SEGAFREDO
MICK25
MORASIN CHRISTIAN
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ma K75 ratatouille ! Empty Ma K75 ratatouille ! Dim 9 Nov 2014 - 21:26

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir à tous,

j'ai un problème avec mon k75 RT, j'espère que vous aurez une idée. J ne suis pas une bête en mécanique, alors je compte un peu sur vous.

Il y à deux semaine, après un plein d'essence, ma moto produisait quelque trou à l'accélération Bizarre mais bon !

La semaine dernière je l'essaie de nouveau pour voir. 140 sur l'autoroute quelques trou puis sur une national c'est la cata. plus de puissance, bruit inquiétant dans le moteur impossible de passer le 30 kMh, obligé d'aider la moto avec les pied pour démarrer en première.

Je rentre en feu de détresse à la maison dégouté et convaincu que la panne était rédhibitoire et que l'avenir de mon K75 était dans une poubelle. Je béquille latéralement et j'ouvre le réservoir. Je redémarre la moto et là miracle plus de bruit et la moto semble presque tourner rond. Je saute sur mon cheval et je teste la bête.en ville s'est presque ça plus de troue et la moto avance.

Hier change l'essence du réservoir, je teste, sur route. Des troues et impossible d'aller à plus de 120.

je pense à un problème de pompe à essence encore une fois ou un problème d'injecteur du à l'essence.

Merci d'avance pour vos réponse et bravo à ce site qui arrive à me faire lire des article sur la mécanique alors que je suis nul dans le domaine.

2Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 2:32

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bjr
Premiere idée: mise à l'air libre du bouchon reservoir obstruée.

L'air ne peut rentrer dans le réservoir au fur et à mesure de la consomation créant ainsi une dépression qui s'oppose au travail de la pompe.

La panne survient dès le plein fait, disparait à l'ouverture du réservoir, revient petit à petit,  puis à son max au prochain plein.

3Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 9:52

Invité

Anonymous
Invité

Oui, ça ou/et le régulateur de pression au retour de l'essence, si ce dernier déconne, le reflux étant contrarié, ça engorge à l'entrée.

Autre éventualité, la qualité de débit des injecteurs, pour voir, tu déconnecte la rampe complète de la culasse, tu mets le contact et
un petit coup de démarreur, ça doit sortir un peu comme d'un brumisateur.

Vérifier aussi la date inscrite sur ton filtre à essence (il est immergé) et au besoin le remplacer

Et enfin vérifier aussi l'état de la petite durite en S à l'arrière du moteur, bien que je serais étonné qu'à elle seule (si elle est HS) elle
puisse produire de telles perturbations, mais de toute façon, tel que tu décris les circonstances de cette panne et comme il n'y à pas eu
de signes avant coureurs, il ne devrait pas y avoir de gros bobo.

Question con ..... tu n'as pas, par hasard mis du gasoil ???     :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Allez, zou, au garage.

Bonne journée à toi

4Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 10:00

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

MORASIN CHRISTIAN a écrit:bonsoir à tous,

j'ai un problème avec mon k75 RT, j'espère que vous aurez une idée. J ne suis pas une bête en mécanique, alors je compte un peu sur vous.

Il y à deux semaine, après un plein d'essence, ma moto produisait quelque trou à l'accélération Bizarre mais bon !

La semaine dernière je l'essaie de nouveau pour voir. 140 sur l'autoroute quelques trou puis sur une national c'est la cata. plus de puissance, bruit inquiétant dans le moteur impossible de passer le 30 kMh, obligé d'aider la moto avec les pied pour démarrer en première.

Je rentre en feu de détresse à la maison dégouté et convaincu que la panne était rédhibitoire et que l'avenir de mon K75 était dans une poubelle. Je béquille latéralement et j'ouvre le réservoir. Je redémarre la moto et là miracle plus de bruit et la moto semble presque tourner rond. Je saute sur mon cheval et je teste la bête.en ville s'est presque ça plus de troue et la moto avance.

Hier change l'essence du réservoir, je teste, sur route. Des troues et impossible d'aller à plus de 120.

je pense à un problème de pompe à essence encore une fois ou un problème d'injecteur du à l'essence.

Merci d'avance pour vos réponse et bravo à ce site qui arrive à me faire lire des article sur la mécanique alors que je suis nul dans le domaine.

Quel genre de bruit?
Bmouais t'as fait un truc :bien:

5Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 10:02

Invité

Anonymous
Invité

Oui, au fait, je n'ai pas demandé, c'est quoi ce bruit que tu as entendu ???

6Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 12:06

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci à tous pour toute ces réponses.

En ce qui concerne le gasoil, c'est pas idiot et je me suis posé la question, mais non c'est de l'essence.

Pour le bruit, c'est plutôt du genre sourd un "greeeee", quelque chose qui grippe. et ca ratatouille.

Je vais enlever les visses du réservoir pour avoir une meilleur vue, mais j'ai l'impression de ne pas avoir de reflue.
pour la prise d'air peut etre bouché, il faut regarder au niveau du bouchon ou soulever le réservoir et trouver un tuyau ?

Pour la prise d'air, même réservoir ouvert je sent à l’arrêt que c'est pas té-rible. Je vais finir par l'amener au garage vu mes compétences, mais je préfère savoir ou je vais avant car il pourrais me dire n'importe quoi.

Encore merci à tous pour votre super aide c'est vraiment cool.

amicalment

7Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 12:21

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ton boitier d'injection est bien branché ?

8Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 12:49

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ça ne viendrait pas de la pompe à essence qui commencerait à gripper d'où le bruit et le ratatouillage ?

9Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 14:58

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cela vaudrait lecoup de sortir la pompe et de l'essayer

10Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 15:33

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci, mais le boitier d'injection il est ou ?

Ca empire, je viens de demonter la trappe de réservoir, j'ai bien un reflu d'essence. j'ai regardé sous le reservoir si les deux tuyau n'était pas pincé, pour celà j'ai penché le réservoir à gauche. j'ai tout remonté et là la moto ne redémare plus. j'ai peut etre désamorsé la pompe en la penchant ?


11Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 15:42

Invité

Anonymous
Invité

Pas de désamorçage possible
Le boitier d'injection est sous la selle au dessus de la batterie

12Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 16:16

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

alors si c'est ca oui il est branché.
Pas de désamorçage possible, alors la je ne comprend pas j'ai juste levé le réservoir, et depuis plus rien, et en plus je pense que la pompe ne tourne plus.

CA CE COMPLIQUE VA FALLOIR LA POUSSER JUSQU'AU GARAGE !!! GREEEEE

13Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 16:51

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Avant de tout démonter... Nettoie la connexion qui relie le réservoir à la moto... Parfois c'est la prise qui fait des siennes....

14Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 16:55

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

excuse moi, mais je ne vois pas de quoi tu me parle la connexion entre le reservoir et la moto ? tu veux parler d'une prise ? ou cela se situe ?

merci d'avance Erik


15Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 16:57

Invité

Anonymous
Invité

Je voulais dire qui si tu as démonté ta pompe, elle doit normalement refonctionner, ça ne cause pas
le désamorçage que tu craignais.

En revanche, su=i tu n'as plus de courant sur ta pompe, c'est une autre histoire, il n'y à qu'une prise
d'alimentation (ronde, 4 broches) est elle bien branchée ???

16Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 16:57

Invité

Anonymous
Invité

La prise est à l'arriére du réservoir, côté droit assis sur la moto

17Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 17:08

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Damned ! jamais vu ca, je vais voir de ce pas !

Merci

je viens de regarder mais tout est ok et pourtant je vois bien un truc dans le genre.


18Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 19:57

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

demain je sort la pompe. Je finirai par amener la moto au garage mais changer une pompe je sais faire donc je vais commencer par la tester et on verra bien.

bonne soirée.

19Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Lun 10 Nov 2014 - 20:08

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:La prise est à l'arriére du réservoir, côté droit assis sur la moto
 C'est la prise qui sert a brancher la pompe à essence. :bien:

20Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Mar 11 Nov 2014 - 2:30

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Ma K75 ratatouille ! Pict0011 :wink:

21Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Mar 11 Nov 2014 - 15:30

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon ma second panne vient d'un probleme électrique au niveau de la prise du réservoir.

La pompe fonctionne, je l'ai sorti et c'est nickel elle tourne parfaitement. c'est déjà ca. J'ai pas de ju qui arrrive sur la pompe dans le réservoir. Je suppose que la pompe n'est pas alimentée en permanence, mais meme quand j'active le démarage impsossible d'avoir de l'alimentation. Mon probleme est là.

j'ai du courrant dans la prise apres le réservoir, sur la prise en amont mais pas en avale. J'ai donc un bleme dans la prise. j'ai décidé de la chuinter, en branchant en directe les cable.

Probleme, comme je ne sais rien faire de mes mains le réservoir ma échappé, et le cable soudé au niveau de celui ci c'est arraché. (merci de ne pas se moquer, c'est pas cool). je cherche donc cette piece, une plaque qui se vice sou le réservoir avec un cable qui sort à l'extérieur, et le systeme de bouchon pour le niveau d'essence.

Qui peut me dire comment s'appelle cette piece et ou je peux trouver celle ci.

merci d'avance.

ps promis ce probleme réglé, ci elle démarre c'est direct chez le mécano.

22Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Mar 11 Nov 2014 - 15:41

Invité

Anonymous
Invité

Le mieux serait pour toi, de lancer un long cri déchirant la nuit mais avant ça essaye de solliciter
des membres du forum, qui pourraient éventuellement te dépanner.

C'est un défaut qui arrive relativement fréquemment, perso rencontré à plusieurs reprises sur diverses motos en entretien, c'est l'ensemble jauge et alimentation qui déconne.

Mets toi en contact avec bello2a ou avec kikoth, perso en ce moment je n'ai pas cette pièce
je t'envoie aussi une 3ième en MP.

Amitiés, Patrick

23Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Mar 11 Nov 2014 - 16:08

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci "bmouais" au moin tu m'a fait rire.

comment techniquement je peut entré en contact avec ces personne. et connais tu le non de cette put...
de piece ?

24Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Mar 11 Nov 2014 - 16:26

Invité

Anonymous
Invité

C'est tout simplement la jauge d'essence, c'est elle qui jauge tes témoins de tableau de bord
mais gére aussi l'alimentation de la pompe, piéce N° 10 et ses accessoires ci dessous

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0565&mospid=51742&btnr=16_0808&hg=16&fg=11

La piéce est dispo chez motobins référence: 74179 pour 86£ hors port (rubrique fuel supply) ci dessous.
https://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=K Series&bikeref=K100

Pour entrer en contact avec bello2a ou avec kikoth, ce sont les noms sous lesquels ils sont inscris sur le forum
tu vas dans la rubrique "membres" forum, tu tapes le surnom des interlocuteurs et, en précisant le sujet du
message, tu entres en contact avec eux en messagerie privée (M.P.)

AmiKalement, Patrick :wink:

25Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Mar 11 Nov 2014 - 16:30

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci Patrick tu est vraiment cool.

26Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Mar 11 Nov 2014 - 16:47

Invité

Anonymous
Invité

J'en prie """l'altruisme""" c'est le principe même du forum ....
AmiKalement, Patrick    :biker:

27Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Mar 11 Nov 2014 - 17:12

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bon je viens d'en trouver une sur Ebay à 38 euros. vu le prix je me suis jeté dessus.

J'attend ma la piece je remonte tout ca, en principe ca doit redémarer, et je m'attaque au deuxieme probleme en essayant de rien cassé.

C'est cool à presque 50 ans j'ai l'impression d'apprendre !! ca fait du bien meme ci ca me coute 38 euro !!

je vous tiens au ju ...

28Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Mar 11 Nov 2014 - 17:36

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut Christian Smile

C'est cool à presque 50 ans j'ai l'impression d'apprendre !! ca fait du bien meme ci ca me coute 38 euro !!

Euh scratch  Dans le principe ( et en pratique ) c'est durant toute la vie que l'on apprend Smile
Le top étant d'être curieux et de chercher à apprendre tout au long de sa vie :wink:

Là, du coup, t'es sur le bon chemin, dans le bon sens Smile
Allez, en avant ! :angel:

@+  :gnii:

29Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Mar 11 Nov 2014 - 19:34

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Bien ! C'est donc pas la peine que bello se décarcasse !!! :laughing:
Tu n'as pas fait la meilleure affaire mais quand la patience n'a pas de retenue  ... :siffle:
Le principal est de trouver la bonne pièce et que tout rentre dans l'ordre.
Bon remontage ! :wink:

30Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Mer 12 Nov 2014 - 0:30

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

le prix ma paru pltot sympas par rapport à ce que j'ai vu !

mais bon ca va encore ce n'est pas la ruine et puis j'assume mes erreurs.

Au moin c'est fait mais merci qu en meme bello, de toute façon je reviendrai vers toi pour la suite car meme si ma moto redémarre mon probleme n'est pas résolu pour autant.

Bonne nuit et merci

31Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Sam 22 Nov 2014 - 19:38

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,

Un méchant calcul ma empécher de me repêcher sur ma moto.

Elle redémarré, c étêtait bien la prise sous le réservoir. Pour l instant j ai chinté les fils.

Elle fonctionne mieu trapèze à essence ouverte. Donc quelque un pour
Relais me dire ou se trouve la prise d aire du réservoir ?

Elle ratatouille toujours, que pensez vous d un coup de métal cinq pour injecteurs.

Merci a tous et bonne soirée.

32Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Sam 22 Nov 2014 - 19:42

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

MORASIN CHRISTIAN a écrit:Bonsoir,

Un méchant calcul ma empécher de me repêcher sur ma moto.

Elle redémarré, c étêtait bien la prise sous le réservoir. Pour l instant j ai chinté les fils.

Elle fonctionne mieu trapèze à essence ouverte. Donc quelque un pour
Relais me dire ou se trouve la prise d aire
du réservoir ?

Elle ratatouille toujours, que pensez vous d un coup de métal cinq pour injecteurs.

Merci a tous et bonne soirée.


Ah les joies du smurt fun !!!

33Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Sam 22 Nov 2014 - 19:58

Invité

Anonymous
Invité

Ah les joies du smurt fun !!![/quote]



+1+1+1+1+1+ Rolling Eyes

34Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Sam 22 Nov 2014 - 22:20

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

agreeeee ces IPHONEs !!!!

comme ca c'est mieux !!

Bonsoir,

Un méchant calcul m'a empéché de me pencher sur ma moto.

Elle redémarre, c'était bien la prise sous le réservoir. Pour l'instant j'ai chuinté les fils.

Elle fonctionne mieux trappe à essence ouverte. Donc quelque un pourait me dire où se trouve la prise d'aire du réservoir ?

Elle ratatouille toujours, que pensez vous d'un coup de "métal cinq" pour injecteurs.

Merci à tous et bonne soirée.

35Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Sam 22 Nov 2014 - 22:50

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

MORASIN CHRISTIAN a écrit:agreeeee ces IPHONEs !!!!

comme ca c'est mieux !!

Bonsoir,

Un méchant calcul m'a empéché de me pencher sur ma moto.

Elle redémarre, c'était bien la prise sous le réservoir. Pour l'instant j'ai chuinté les fils.

Elle fonctionne mieux trappe à essence ouverte. Donc quelque un pourait me dire où se trouve la prise d'aire du réservoir ?

Elle ratatouille toujours, que pensez vous d'un coup de "métal cinq" pour injecteurs.

Merci à tous et bonne soirée.


C'est net !!! :laughing:

36Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Sam 22 Nov 2014 - 22:58

jipounet

jipounet
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

un méchant calcul ?

c'est bien connu : personne n'est jamais assez fort pour ce calcul même si on a appris à calculer en cent leçons. ...

37Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Sam 22 Nov 2014 - 23:02

jipounet

jipounet
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

mais je compatis avec toi Christian. .. ça fait mal quand on doit l'enlever. ...

38Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Sam 22 Nov 2014 - 23:11

Invité

Anonymous
Invité

jipounet a écrit:mais je compatis avec toi Christian. .. ça fait mal quand on doit l'enlever. ...

Si ça fait mal !!!!!! je me suis souviens du parrain de mon fiston (un format du type armoire normande)
plié en 4 à la maison lors de l'anniversaire de notre fiston (son filleul) hospitalisé par le SAMU, le fameux
calcul est passé le lendemain par ""comme on dit"" les voies naturelles, il m'en a fait un récit très précis
et franchement .... bien content de ne pas avoir été à sa place .

39Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Sam 22 Nov 2014 - 23:18

jipounet

jipounet
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

un copain a gardé en souvenir un calcul qui l'a fait sacrément derouiller... 2mm de diamètre ....

40Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Sam 22 Nov 2014 - 23:27

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

2mm ..le mien en fait 14 sur 8 et impossible de le faire partir normalement.

Cest drole mais dans c'est cas là la k qui ne démarre plus c'est juste tout de suite moin grave !!!

merci les gas .

Moi et ma meule on va s'en sortir ..

41Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 23 Nov 2014 - 1:20

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

14 sur 8 c'est un k rare !
bon courage à toi :wink:

42Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 23 Nov 2014 - 1:31

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

à voir peut être aussi les câbles de bougie, quand ont-t-ils été changés la dernière fois ? démonte la grille de protection des bougies quand tu seras rétabli et quand la moto sera complétement dans le noir, essaye de démarrer et si il y a plein de lucioles (étincelles) autour des câbles, ils sont à changer.

43Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 23 Nov 2014 - 11:58

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Eole80 a écrit:à voir peut être aussi les câbles de bougie, quand ont-t-ils été changés la dernière fois ? démonte la grille de protection des bougies quand tu seras rétabli et quand la moto sera complétement dans le noir, essaye de démarrer et si il y a plein de lucioles (étincelles) autour des câbles, ils sont à changer.


Je ne connaissais pas cette méthode ... :bien:

44Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 23 Nov 2014 - 13:54

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Elle vient du forum :wink:

45Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 23 Nov 2014 - 20:42

Invité

Anonymous
Invité

Eole80 a écrit:Elle vient du forum :wink:

Effectivement, il me semble bien avoir lu ça kek'part

46Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 23 Nov 2014 - 23:27

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ça va m'être utile pour la bar de Mme ... :bien:

47Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 30 Nov 2014 - 16:52

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous,

puis qu'il est pour moi la moindre des politesse ,de vous donner des nouvelles de mon k75 envers les personnes qui m'ont si gentillement aidé, ma monture se porte beaucoup mieux. J' ai à peu près réglé tous les problemes que j'avais engendré. J'ai mis un nettoyeur d'injecteur dans mon essence, et là tout va mieux. La moto ne ratatouille plus du tout, elle prend 160 sans problème et même beaucoup plus. J'ai fait 80 bornes dans le 77, aucun problème.

Je vais changé son pneu avant lui faire une bonne vidange d'ici le printemps et la poser chez le garagiste pour quelque réglage largement au dessus de mes capacités.

Je vous remercie tous, vous etes vraiment extraordinaire, tant dans votre savoir faire que dans votre gentillesse et disponibilité.
Ce site est vraiment génial, quel contenu !!!

BM istes m'en votre !

48Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 22 Mar 2015 - 13:50

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

bon et bien après une semaine de torture avec deux opération pour m'enlever mon calcul puis pose d'une sonde et retrait de celle ci pour intolérance, une semaine de cauchemar, avec des douleur incroyable que même la morphine ne parvenait pas à supporter, je peu enfin reprendre en main mes recherche sur mon k qui déconne vraiment. Elle a des trous énorme à l'accélération et n'avance pas en vitesse de pointe. J'ai changé le filtre essence, vidangé et changé le filtre à huile, changé les bougie, changé le filtre à aire. Je me suis insulté quand j'ai trouvé ce fameux reniflard en "s" qui était fendu. après tout ca grosse déception. Toujours pareille. Là je viens de remetre les main dans le réservoir, et je m'insulte de nouveau, pour le moi le filtre est inversé.

Pouvez vous me confirmer que le coté 'out" du filtre vas vers le tupe fixe dans le réservoir et non pas vers la pompe ? (et oui je ne suis qu'un pauvre informaticien).

En plus je viens de m’apercevoir que la durite qui va vers la pompe à essence et aussi percée. Je pense qu'après tout ca celà devrait allé beaucoup mieux. Je me demande comment elle pouvait encore rouler.

Merci d'avance au personnes qui pourront me répondre pour le sens du filtre.

Bon dimanche à tous


49Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 22 Mar 2015 - 14:04

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

juste un oublie, quelqu'un pourrait me dire ou je peu trouver la durit qui se trouve dans le réservoir et qui va à la pompe. Je cherche sur le site du roule toujours, et je ne trouve pas.

Merci d'avance.

50Ma K75 ratatouille ! Empty Re: Ma K75 ratatouille ! Dim 22 Mar 2015 - 16:04

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Pour le filtre je ne sais plus. Je fais gaffe avec sa fleche quand je démont et remonte. Pour la durite n importe quel détaillant de pieces
auto en vend. Je ne sais plus le diamètre. Au pire comme tu dois la changer prends la ou le filtre. Tu ne pourras plus te tromper.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum