Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'info sur les tabliers

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'info sur les tabliers Empty Demande d'info sur les tabliers Mar 4 Nov 2014 - 18:24

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous, je vais équiper ma moto d'un tablier, vous avez une recommandation particulière ?
Retour d'expérience bien venu.

Bye



2Demande d'info sur les tabliers Empty Re: Demande d'info sur les tabliers Mar 4 Nov 2014 - 18:28

Invité

Anonymous
Invité

J'en ai un que j'ai mis une fois sous la flotte/10-12° : "tucano urbano" , c'est bien et cela tient chaud mais je trouve cela un peu trop.

3Demande d'info sur les tabliers Empty Re: Demande d'info sur les tabliers Mer 5 Nov 2014 - 22:20

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je ne critique pas mais un tablier sur un K11 ... Shocked

4Demande d'info sur les tabliers Empty Re: Demande d'info sur les tabliers Mer 5 Nov 2014 - 23:16

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'ai monté mon TUCANO sur mon K12 ce matin en prévision des ballades hivernales (Millevaches entre autres )

5Demande d'info sur les tabliers Empty Re: Demande d'info sur les tabliers Jeu 6 Nov 2014 - 13:52

Invité

Anonymous
Invité

Ok c'est bien un tucano qui me fut conseillé chez accessoirement Boulogne.

6Demande d'info sur les tabliers Empty Re: Demande d'info sur les tabliers Jeu 6 Nov 2014 - 22:20

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Je ne critique pas mais un tablier sur un K11 ... Shocked

Il fut un temps (d'hiver tafume ) où une K11 digne de ce nom avait un amortisseur Öhlins avec bonbonne, et un tablier :Cool:

C'est la première fois que je mets un tablier sur une mob (Bagster, PVC très rigide), j'en suis ravi.

Demande d'info sur les tabliers Tablie10

7Demande d'info sur les tabliers Empty Re: Demande d'info sur les tabliers Jeu 6 Nov 2014 - 22:22

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est quoi cette photo ? Shocked

8Demande d'info sur les tabliers Empty Re: Demande d'info sur les tabliers Jeu 6 Nov 2014 - 23:22

Invité

Anonymous
Invité

Une mob qui a pas froid à son motard :wink:

9Demande d'info sur les tabliers Empty Re: Demande d'info sur les tabliers Ven 7 Nov 2014 - 8:45

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Une honda F6C c'est marqué dessus ...

10Demande d'info sur les tabliers Empty Re: Demande d'info sur les tabliers Ven 7 Nov 2014 - 8:45

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Une honda F6C c'est marqué dessus ...

11Demande d'info sur les tabliers Empty Re: Demande d'info sur les tabliers Lun 29 Déc 2014 - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

Le Briant pour K75 K100 se monte sans problème sure le K1100, photo ci dessous

Demande d'info sur les tabliers Imgp1410

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum