Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande info

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande info Empty Demande info Ven 31 Juil 2020 - 20:55

phil56

avatar
Apprenti

Bonjour à tous récent propriétaire d’un k1200 lt, je voudrais savoir à quoi correspond le petit bouton à droite sur le commode marque BC, sachant que c’est un modèle de 2001, merci, cordialement

2Demande info Empty Re: Demande info Ven 31 Juil 2020 - 21:31

Invité

Anonymous
Invité

ca active l'écran de l'ordinateur de bord qui est à gauche du bloc compteur et ça fait défiler
Conso moyenne
Autonomie restante
Température extérieure
Et ..... j'chais pu quoi

3Demande info Empty Re: Demande info Ven 31 Juil 2020 - 21:34

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

J'ai eu une K12 GT sur laquelle il y avait ce même bouton et cela permettait de basculer entre l'affichage de l'heure et de la température extérieur mais sur une lT il y a peut être d'autres informations ou fonction mais il me semble que cela joue uniquement sur certains affichages du tableau de bord.

4Demande info Empty Re: Demande info Ven 31 Juil 2020 - 22:52

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

le bouton BC active un système anti cycliste.

Ce système est déployé sous les "pare chutes" et permet de happer, voir carrement trancher les mollets desdits cyclistes.
Une seconde impulsion de ce bouton permet d'ouvrir les valise latérales afin de finir le travail.

On peut également utiliser ce système sur le flanc des voitures, voir, pour les plus agricoles, pour faucher les blés.
Plus sérieusement

Comme dit BMOUAIS, cela active le défilement de l'ordinateurs de bord sur 4 items :
- heure
- température
-conso moyenne
- autonomie

il est plus facile de toucher ce bouton en roulant que les boutons situés sous l'ordinateur de bord.

5Demande info Empty Re: Demande info Dim 2 Aoû 2020 - 6:15

phil56

avatar
Apprenti

Merci à vous, n’ayant pas la mob depuis longtemps je ne suis pas encore au parfum !! J’essaierai demain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum