Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boitier d'allumage documentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boitier d'allumage documentation Empty Boitier d'allumage documentation Ven 31 Oct 2014, 07:40

Invité

Anonymous
Invité

Une page sur le boitier d'allumage K100 et réparation:

http://fp.div.free.fr/electro/all_k100/all_k100.html

2Boitier d'allumage documentation Empty Re: Boitier d'allumage documentation Ven 31 Oct 2014, 08:43

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour eux
Smile

3Boitier d'allumage documentation Empty Re: Boitier d'allumage documentation Ven 31 Oct 2014, 22:38

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Très intéressant! Pour ma part, si ça devait m'arriver, je trouverai un copain électronicien, car je ne serai pas capable de grand chose. Voir un condo qui fuit, c'est possible, mais contrôler des transistors!
Bref, quand on a les connaissances, c'est bien utile. Chez BM, ils auraient vite fait changé le module, alors que la réparation est de quelques euros.

4Boitier d'allumage documentation Empty Re: Boitier d'allumage documentation Sam 01 Nov 2014, 06:56

Invité

Anonymous
Invité

C'est les aberrations de la société de consommation Rolling Eyes .

5Boitier d'allumage documentation Empty Re: Boitier d'allumage documentation Sam 01 Nov 2014, 08:17

Invité

Anonymous
Invité

Ah c'est sur... On est pas a Dakar, ou ils te refont une piece en fondant une vieille cocote minute en alu
Le secret est d'avoir le temps.....ici au tarif de la mo, mieux vaut changer

6Boitier d'allumage documentation Empty Re: Boitier d'allumage documentation Sam 01 Nov 2014, 09:04

Invité

Anonymous
Invité

breitling a écrit:
Le secret est d'avoir le temps.....ici au tarif de la mo, mieux vaut changer

Le temps d'apprendre et celui de faire, ce n'est pas toujours évident mais souvent très satisfaisant.

7Boitier d'allumage documentation Empty Re: Boitier d'allumage documentation Sam 01 Nov 2014, 09:39

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Très bien ce post, ce n'est pas dans mes compétences mais l'aspect "faites le vous même" est très sympa. :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum