Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alarme sur K1200LT 2001 (nouvelle télécommande)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alex45

alex45
Apprenti

Bonjour et TRES BONNE ANNEE A TOUS  :fleur3:

Je ne dispose que d'une télécommande (qui fonctionne) pour ma baleine ainsi que de 3 "bâtonnets, stickers ou je ne sais comment appeler ça, qui eux ne fonctionnent pas  Crying or Very sad 
Le décor étant planté, je poursuis: Je viens d'acheter une nouvelle télécommande chez BM ORLEANS et un des  mécanos qui a tenté d'initialiser celle-ci me dit (1 heure après..)ne pas y parvenir, qu'il faut un code, un mot de passe ou je ne sais quoi d'autre... Embarassed 
Moi, j'ai trouvé ce site :http://chtite.bourrin.free.fr/F800GS/bmw%20alarm.pdf absolument limpide qui décrit la marche à suivre.
malheureusement je ne parviens à rien No  :
 Sleep  Sleep   eh oh, les gars, on se réveille !!!!!
L'un d'entre vous saurait-il m'indiquer la marche à suivre, un lien, un process,.....car je redoute la perte ou la panne de mon unique télécommande?
Merci, merci et re, pour la patience dont vous aurez fait preuve à me lire et vos réponses que j'espère fructueuses cheers cheers cheers cheers 
Alex

Invité

Anonymous
Invité

Il te faut impérativement le code secret de ton alarme BMW.
C'est sur une carte plastique, format carte de crédit, qui se nomme BMW Alarm System : serrure de secours électronique.
Le code se trouve dans un rectangle masqué par un adhésif noir et intitulé en grosses lettres rouges : Personal PIN Code.
Si tu n'as pas ce code, toutes les notices ou explications du monde ne pourront te servir.
Tu devrais pouvoir obtenir ce code par ton concessionnaire qui fera une demande à BMW Allemagne accompagnée des copies de carte grise et de carte d'identité.

3alarme sur K1200LT 2001 (nouvelle télécommande) Empty Documentation alarme Mer 8 Jan 2014 - 20:12

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour compléter l'explication de Grolandais, que je salue, je te joins la marche à suivre si tu ne l'as pas. A suivre à la lettre, ce n'est pas simple comme toute les programmations de la télécommande.

alarme sur K1200LT 2001 (nouvelle télécommande) Alarme10

Pas TOP BM à Orléans.

Bon courage.

4alarme sur K1200LT 2001 (nouvelle télécommande) Empty Alarme K12 d'Alex Jeu 9 Jan 2014 - 17:45

alex45

alex45
Apprenti

bonsoir Grolandais et Christ K12.

Merci pour vos infos.  :bien: 

Dans l' attente d'une solution chez BM car le p'tit Gillou qui m'a vendu cette baleine aura bien du mal à retrouver cette carte nommée "Alarm System",
savez-vous s'il est possible de neutraliser l'alarme avec la seule télécommande dont je dispose, le temps de résoudre mon problème de double ?

Si j'osais, Rolling Eyes  je vous demanderais également un conseil pour l'amorto de direction qui a mérité sa retraite... car chez BM.... c'est pas Kdo!

Cordialement.
Alex

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je peux t'envoyer la copie de la doc de l'alarme en MP, demain, ce soir je n'ai pas le temps.

Invité

Anonymous
Invité

Amorto :

- chez BMW : réf 31 42 2 332 119 à 344 €

- chez CharlyMoto : en promo à 252 € => ICI

francis83

francis83
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour ton amortisseur as tu déjà essayé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum