Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca fait longtemp... Documentation Ks

+3
SEGAFREDO
k75roadster
k100beemer
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca fait longtemp... Documentation Ks Empty Ca fait longtemp... Documentation Ks Jeu 14 Sep 2023 - 20:25

k100beemer

k100beemer
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Au cours d'une conversation récente entre mon frère et Jean-Loup Bellorgey, celui-ci lui a fait savoir que les proprios de K aimeraient bien retrouver certain documents que j'avais posté.
Entre autre, les schémas électrique en couleur, ou le dépannage de l'injection / allumage électronique.
Bonne nouvelle, ils sont toujours disponible.
Comme je ne roule plus en K100/K75 depuis une paille (J'ai une K1200lt attelée), J'ai passé la main pour l'administration du forum K100 a de nouveau administrateurs en Australie. Cependant, j'ai renouvelé pour 1 an encore, le site web ou j'ai pas mal de documents. Je pense que c'est la dernière année que je vais payer pour le site.
Comme j'habite au Canada depuis de nombreuses années, ma langue première est devenue l'Anglais et je n’écris très rarement en Français: Dur quand on ne pratique plus la langue depuis plus de 40 ans tout en étant toujours attaché au respect de la grammaire, l'orthographe et la ponctuation.
Bref...
Le site K-tech a pas mal de documentation et entre autre le document du dépannage électronique en Français ou celui des schémas électrique en couleur

Amitiés a tous et bonne route.

http://k100rt.aforumfree.com/

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

N'hésite pas à faire un appel pour les frais d'hébergement, je pense que les documents mis à dispositions sont assez précieux pour mériter une contribution collective...

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Merci beaucoup :bien: :fleur3:

copalm

avatar
En rodage
En rodage

Ah oui sympa, merci !! sunny

Invité

Anonymous
Invité

Merci K 100 Beemer ! :bien:  Effectivement, c'est une judicieuse initiative ! Merci aussi à Jean-Loup d'y avoir pensé ! :bien:

Ca fait longtemp... Documentation Ks Giphy

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Un grand merci pour ce travail et cette mise à disposition :bien:
Je fais parti de ces proprios de K qui consultent souvent tes documents.

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Un grand MERCI Bertrand !  :wink:  
Comme quoi, la communication avec le Canada est aussi précieuse qu'agréable ... et peut, dans certains cas, nous sortir de l'embarras !!! Ca fait longtemp... Documentation Ks Souri403

Ces liens me manquaient !  
Bonne route à toi avec ton bel attelage. Ca fait longtemp... Documentation Ks Ve111183

grolifou

grolifou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour ,
et un grand merci , en particulier pour les schémas électriques qui vu l'âge des faisceaux vont certainement être mis à contribution.
Je me suis permis d'utiliser un aspirateur de site (winHTTrack).
Bonne journée.
Didier

http://www.fantasiadl.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum