Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démontage sonde lambda

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démontage sonde lambda Empty Démontage sonde lambda Lun 13 Oct 2014 - 19:48

coro

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous

Je suis entrain de changer mon pot, j'ai reçu un Cobra homologué pour la route qui devrait faire un son plus sympa une fois monté...

jusqu’à présent j'ai réussi à tomber le pot d'origine j'ai présenté le nouveau il prend sa place.

Tout va bien me direz vous ... Pas si simple car je n'arrive pas à démonter cette sonde lambda qui ,semble comme soudée sur le vieux

pot. J'ai même du couper les fils pour essayer de travailler à l'établis, j'espère que le fait de ressouder ces fils ne perturbera pas

l'électronique "parfois elle est susceptible".

Demain je vais aller voir mon père qui est un vieux de la vielle de chez Mécano et en général à nous deux ça passe ou ça casse (je

préférerais que ça passe).

Bref si vous avez une idée pour le démontage ou mieux si je peux me passer de cette sonde...Merci pour vos conseils.

2Démontage sonde lambda Empty sonde démontée Mar 14 Oct 2014 - 22:52

coro

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Un coup de lampe à souder un coup de bombe de froid un grand coup de clef de plombier et la foutu sonde à bien voulu se dévisser ...
Nouveau pot monté premiers essais: Son mélodieux, à voir sur la route...

3Démontage sonde lambda Empty Re: Démontage sonde lambda Mar 14 Oct 2014 - 23:01

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

As-tu fait quelques photos ?

4Démontage sonde lambda Empty Re: Démontage sonde lambda Mar 14 Oct 2014 - 23:04

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si on a bien compris : "c'est donc passé" :bien:

Bonne route.

5Démontage sonde lambda Empty Re: Démontage sonde lambda Jeu 16 Oct 2014 - 18:50

coro

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Vouais c'est passé, en force mais c'est passé...

Le nouveau pot est monté, sonorité incomparable il me reste une pièce style db Killer mais ce n'est pas lui car il est en place je vais rappeler le revendeur il devrait pouvoir me renseigner sinon ça ira comme ça.
Voici une photo...

Enfin j'essaye pas évident pour mettre une photo...

6Démontage sonde lambda Empty Re: Démontage sonde lambda Jeu 16 Oct 2014 - 19:17

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum