Bonsoir à toutes et à tous,
J'en ai assez de constater que mon ralenti se dérègle après 3000km de roulage.
Franchir les ronds points avec le "ralenti" à 2000tm/n, c'est pas cool du tout, surtout avec ma passagère...
Vu sur mes factures d'entretien que la sonde lambda et son relais devaient être remplacés.
Alors, quelqu'un a-t'il déjà fait remplacer la sonde lambda ainsi que le relais sonde sur une RT 1150 de 2003?
Une idée du coût de la pièce et du nombre d'heures mécano?
Est-ce utile ou existe-t'il un moyen que cette fichu sonde arrête de tromper l'injection?
Pour info, la distribution a été refaite il y a 10 000 km et les "culbu" ont été réglés il y a 8000km.
Papillons et pipes d'admission neufs.
Vos avis sont toujours précieux.
Bonne route
Gavin
J'en ai assez de constater que mon ralenti se dérègle après 3000km de roulage.
Franchir les ronds points avec le "ralenti" à 2000tm/n, c'est pas cool du tout, surtout avec ma passagère...
Vu sur mes factures d'entretien que la sonde lambda et son relais devaient être remplacés.
Alors, quelqu'un a-t'il déjà fait remplacer la sonde lambda ainsi que le relais sonde sur une RT 1150 de 2003?
Une idée du coût de la pièce et du nombre d'heures mécano?
Est-ce utile ou existe-t'il un moyen que cette fichu sonde arrête de tromper l'injection?
Pour info, la distribution a été refaite il y a 10 000 km et les "culbu" ont été réglés il y a 8000km.
Papillons et pipes d'admission neufs.
Vos avis sont toujours précieux.
Bonne route
Gavin