Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur voyant température eau (chaud devant) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous
depuis que j'ai acheter mon K100 LT le mano de température n'a jamais fonctionner malgré le remplacement de la sonde.
il y a un voyant au tableau de bord mais je ne l'ais jamais vu allumer,est ce normal et avez vous eu des problème de mano ou des solutions merci d'avance. Question sur voyant température eau (chaud devant) ® 788406

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

oui, mauvaise connection soit au connecteur , soit au niveau du mano

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

bob91520 a écrit:salut à tous
depuis que j'ai acheter mon K100 LT le mano de température n'a jamais fonctionner malgré le remplacement de la sonde.
Tu est sur de ton mano ?.
Est il bien branché ?.

bob91520 a écrit:Il y a un voyant au tableau de bord mais je ne l'ais jamais vu allumer,est ce normal et avez vous eu des problème de mano ou des solutions merci d'avance. santa
De quel voyant tu veux parler ?.
Ceux qui sont sur le compteur ou ceux du compte-tours ?.

Invité

Anonymous
Invité

non pas sur du mano mais comment faire pour le contrôler,de plus la connection du faisceau se fait ou?.
quand au voyant c'est celui qui est sur le compte tour avec les voyants dhuile,starter et batterie

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

bob91520 a écrit:non pas sur du mano mais comment faire pour le contrôler,de plus la connection du faisceau se fait ou ?.
Alors la je n'en sait rien.

bob91520 a écrit:quand au voyant c'est celui qui est sur le compte tour avec les voyants dhuile,starter et batterie
Les voyant a droite sont :
L'huile, a coté batterie
En dessous starter et a droite eau

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

bob91520 a écrit:non pas sur du mano mais comment faire pour le contrôler,de plus la connection du faisceau se fait ou?.
quand au voyant c'est celui qui est sur le compte tour avec les voyants dhuile,starter et batterie


le voyant sur le compte tours s'allume avec la sonde qui se trouve en bas du radiateur (la même qui commande le ventilo) valeur , t°ambiante , env 3,5 kohm


l'indicateur de température (nota, c'est pas un mano because un mano mesure une pression) est piloté par la sonde sur corps de pompe a eau.
valeur , environ 750ohm

Invité

Anonymous
Invité

sa ne me dit toujours pas s il s allume à la mise de contact

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

bob91520 a écrit:sa ne me dit toujours pas s il s allume à la mise de contact

qui devrait s'allumer?

sois plus précis.

le voyant ne s'allumera jamais , je te le souhaite.
l'aiguille de l'indicateur ne bougera pas tant que le moteur n'aura pas chauffé un peu.
c'est plus clair??

Invité

Anonymous
Invité

je dois sans doute mal m'exprimer.
je tenais juste à savoir si le voyant de température d'eau s'allume à la mise de contact et s'éteint au moment du démarrage.
comme pour le voyant d'huile.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

bob91520 a écrit:comme pour le voyant d'huile.

ok , alors c'est non

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum