Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyant de température ????? ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyant de température ????? ® Empty Voyant de température ????? ® Dim 5 Oct 2008 - 15:35

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Salut à tous Voyant de température ????? ® 341763 ,question :le voyant de température sur le c/tours ne devrait-il pas s'allumer quand on met le contact?et s'éteindre quand le moteur tourne,comme pour l'huile? Pour le même prix une deuxiéme:la console en option,avec température et jauge à éssence ou est ce qu'elle se branche?Est ce comme pour la bulle éléctrique qui ne monte que sur l'Ultima(ou aprés bidouille) Il y en a une sur ebay qui m'intérésserai bien,mais le prix monte vachement haut .Ca se négocie à combien en normal,d'aprés vous???Bon dimanche à tous et n'oubliez pas l'anniv du grand chéf... Voyant de température ????? ® 78494 Voyant de température ????? ® 78494 Voyant de température ????? ® 78494 Voyant de température ????? ® 550381

2Voyant de température ????? ® Empty Re: Voyant de température ????? ® Dim 5 Oct 2008 - 15:51

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

K-mino a écrit:Salut à tous Very Happy ,question :le voyant de température sur le c/tours ne devrait-il pas s'allumer quand on met le contact?et s'éteindre quand le moteur tourne,comme pour l'huile? Pour le même prix une deuxiéme:la console en option,avec température et jauge à éssence ou est ce qu'elle se branche?Est ce comme pour la bulle éléctrique qui ne monte que sur l'Ultima(ou aprés bidouille) Il y en a une sur ebay qui m'intérésserai bien,mais le prix monte vachement haut .Ca se négocie à combien en normal,d'aprés vous???Bon dimanche à tous et n'oubliez pas l'anniv du grand chéf... Surprised Surprised Surprised :bien:

Non le voyant ne s'allume que si la température est trop importante. C'est un simple système par sonde, relais et indicateur sans check-list au démarrage. C'est vrai qu'au final on ne sait pas si le voyant est en état....
La console ne se monte que sur les modèles sans bulle électrique (pas de place à cause du moteur et tringlerie).
Sinon l'indicateur d'essence se connecte sur la jauge à essence, et pour la température il faut ajouter la sonde à la place de la vis de vidange sur la pompe à eau.
Pour le prix ..................

3Voyant de température ????? ® Empty Re: Voyant de température ????? ® Dim 5 Oct 2008 - 22:31

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Merci K'wet,chose bizare,moi j'ai une sonde (c'est même une des premiéres choses que j'ai pété sur ma bécane,quand je l'ai eu)mais j'ai pas de jauge???Et donc,si je comprend bien,c'est ou bulle éléctrique ou console avec jauge à éssence et température.SI Qqu'un a une idée du prix de vente moyen.... Question Question Question

4Voyant de température ????? ® Empty Re: Voyant de température ????? ® Dim 5 Oct 2008 - 23:37

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

K-mino a écrit:Merci K'wet,chose bizare,moi j'ai une sonde (c'est même une des premiéres choses que j'ai pété sur ma bécane,quand je l'ai eu)mais j'ai pas de jauge???Et donc,si je comprend bien,c'est ou bulle éléctrique ou console avec jauge à éssence et température.SI Qqu'un a une idée du prix de vente moyen.... Question Question Question

Si tu veux la bulle + les jauges, tu peux les monter en satellite au guidon comme l'Ultima, ou sur les côtés comme les K100 ou 1100

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum