Bonjour à tous... Je vous raconte ma petite histoire...
J'ai acheté ma RT de 2002 il y a un an (je me suis inscrit au permis en même temps) pour la retaper pendant que je passais le permis.
Bref, j'ai fini les travaux et l'ai quand même mise pour un contrôle général et réglage.
J'ai fait mon tout premier vrai trajet (550 km) il y a 1 mois, elle a vraiment bien fonctionné (douceur et confort et pêche) et ça l'a débouchée à tel point que mon ralenti est de devenu très/trop bas...
Bref, je prends mon Twinmax, je tombe les carénages... tant qu'à faire je nettoie les vis d'air (en laiton), je les remets et les remets à 1,25 tours (est ce bien cette valeur ???) puis fais mas synchro en agissant uniquement sur la vis du cable côté droit.
1) La moto monte toujours très bien dans les tours mais le ralenti est tremblottant (environs 1000 tours) c'est désagréable et ne doit pas être bon pour le moteur => elle était très douce en sortant de la révision... (mais les vis d'air était à 0,5 tours ???)
2) J'ai remarqué aussi que la tirette du starter ne faisait rien... il faut retendre le cable je suppose ???
Bref, je compte donc redemonter tout ca et contrôler à nouveau...
- serait ce utile de nettoyer les injecteurs ? Y a t'il une méthode à suivre ?
- le réglage des vis est bien de 1.25 tours sur le 850 ?
- des conseils à me donner ?
Merci d'avance
J'ai acheté ma RT de 2002 il y a un an (je me suis inscrit au permis en même temps) pour la retaper pendant que je passais le permis.
Bref, j'ai fini les travaux et l'ai quand même mise pour un contrôle général et réglage.
J'ai fait mon tout premier vrai trajet (550 km) il y a 1 mois, elle a vraiment bien fonctionné (douceur et confort et pêche) et ça l'a débouchée à tel point que mon ralenti est de devenu très/trop bas...
Bref, je prends mon Twinmax, je tombe les carénages... tant qu'à faire je nettoie les vis d'air (en laiton), je les remets et les remets à 1,25 tours (est ce bien cette valeur ???) puis fais mas synchro en agissant uniquement sur la vis du cable côté droit.
1) La moto monte toujours très bien dans les tours mais le ralenti est tremblottant (environs 1000 tours) c'est désagréable et ne doit pas être bon pour le moteur => elle était très douce en sortant de la révision... (mais les vis d'air était à 0,5 tours ???)
2) J'ai remarqué aussi que la tirette du starter ne faisait rien... il faut retendre le cable je suppose ???
Bref, je compte donc redemonter tout ca et contrôler à nouveau...
- serait ce utile de nettoyer les injecteurs ? Y a t'il une méthode à suivre ?
- le réglage des vis est bien de 1.25 tours sur le 850 ?
- des conseils à me donner ?
Merci d'avance