Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression compteur K100

+7
kintoo
philoo
SEGAFREDO
MaxiNimkus
Freddy29
frederic31
bello2a
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1suppression compteur K100  Empty suppression compteur K100 Lun 15 Sep 2014 - 14:14

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,

Nouveau sur le forum je me suis lancé dans la transformation d’une BMWK100RS en cafe racer.

Seulement petit problème :

Il semblerait qu’une fois le compteur d’origine démonté, il soit impossible de démarrer.
Je comptais en plus brancher un compteur koso digital que j’avais en stock.

Mais problème je ne suis pas expert en électronique.  Et après quelque essaies et plusieurs fusibles grillé j'appel à l'aide.

Alors j’ai trouvé le schéma de branchement du compteur koso :

https://servimg.com/view/18985722/1

Puis celui de la moto :

https://servimg.com/view/18985722/3

Deux questions ce poses :

Puis-je directement brancher mon compteur sur les branchements d'origine ? Et si oui comment ?

Si non, comment puis-je shunter le compter d'origine, affin de brancher le miens en parallèle ?

Pas facile en effet ! Mille mercis à ceux qui pourront me sortir de ce calvaire !

2suppression compteur K100  Empty Re: suppression compteur K100 Mar 16 Sep 2014 - 3:22

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Romain et bienvenue parmi nous ! suppression compteur K100  Cocoti20

La tâche n'est pas facile, surtout n'étant pas expert en électronique !
Un post (que tu connais déjà : Branchement compteur K75) était bien parti pour donner la solution mais, hélas, a avorté avant l'heure comme beaucoup d'autres.
Peut être que celui-ci sera plus facile à suivre : https://bmist.forumpro.fr/t83941-compteur-acewell?highlight=montage+compteur