Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k100LT 6 MOIS 2 batteries

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k100LT 6 MOIS 2 batteries Empty k100LT 6 MOIS 2 batteries Ven 12 Sep 2014 - 5:17

schiavoni

schiavoni
En rodage
En rodage

BONJOUR a vous // ma mémére fait des siennes des hauts de ces 391000KM en mai ai mis batterie neuve au bout de trois mois un matin je demarre et presque plus de courant je la recharge rien y fait je change la batterie sous garantie impec et deux mois apres rebelote sa recommence en voulant la demarer c est comme si la batterie et decharger et en insistant avec du mal mais elle demarre je l ai recharger elle repart impec et elle recommence et pas de soucit majeur en roulant tafume ?es ce vraiment la batterie !!!!! merci pour l aide que vous l allez m apporter

merci et bonne route vais en vendanges se jour en esperant qu elle demarre

http://schiavoni.francois@gmail.com

2k100LT 6 MOIS 2 batteries Empty Re: k100LT 6 MOIS 2 batteries Ven 12 Sep 2014 - 6:29

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

a voir si tout les circuit s'arrête bien quand tu coupe le contact avec un ampèremètre

cordialement

3k100LT 6 MOIS 2 batteries Empty Re: k100LT 6 MOIS 2 batteries Ven 12 Sep 2014 - 8:08

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour tester si il reste un consommateur à l'arrêt, tu mets un ampèremetre comme dit ci dessus et tu enlèves les fusibles un à un. normalement contact coupé, il n'y a que l'horloge qui consomme.

autre vérif avec un voltmètre. regarde à combien tu charges moteur en marche à 2500 - 3000 t/mn tu dois être vers 14v (14,2)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

k100LT 6 MOIS 2 batteries Jura_218

4k100LT 6 MOIS 2 batteries Empty Re: k100LT 6 MOIS 2 batteries Jeu 25 Sep 2014 - 8:22

schiavoni

schiavoni
En rodage
En rodage

bonjour me revoilou de retour des vendanges merci de vos messages se we je vais testé tout cela! merci pendant ces presque 15 jours lamoto a demarer je l ai mis en charge une fois pendant mes vendanges comme elle le rouler pas sur le retour elle a bien rouler mais toujours en démarrant c est comme si batterie faible

encore merci je vous tiendrais au jus

bonne journée :bien: :bien:

http://schiavoni.francois@gmail.com

5k100LT 6 MOIS 2 batteries Empty Re: k100LT 6 MOIS 2 batteries Dim 28 Sep 2014 - 12:08

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Il n'y a pas d'alarme des fois ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum