Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Différences entre K 100 LT et RT ®

+3
bessonien
papytwin
marcok
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Différences entre K 100 LT et RT ® Empty Différences entre K 100 LT et RT ® Ven 7 Déc 2007 - 22:48

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,

Au risque de passer pour un inculte, quelqu'un pourrait me dire les différences qu'il y a entre une k100rt et un lt.

Merci

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

aucune il me semble , du moins coté technique de la Bete
ensuite la LT est plus esthetique , mieux finie plus " Luxueuse "

:gnii:

Invité

Anonymous
Invité

Merci, point de vue moteur, je m'en doutais un peu. C'est plus pour les équipements que je posais la question.

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

faut preciser les questions alors
perso je ne sais repondre , vu que les k 100 ne m'ont jamais interressé :wink:

papytwin

papytwin
Jeune padawan
Jeune padawan

marcok a écrit:aucune il me semble , du moins coté technique de la Bete
ensuite la LT est plus esthetique , mieux finie plus " Luxueuse "

:gnii:

Je confirme !
Au début (1987) la K100 LT était une version "luxe" de la RT( selle confort, amorto pneumatique, top case de série , liserés peints à la main sur le réservoir et le carénage).
Puis ces équipements ont perduré et toutes les K100 avec carénage GT se sont appelées LT : le luxe est devenu l'ordinaire !

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

le carènage et la bulle ne sont pas pareils . Les LT ont un porte instrument en haut à la place du vide de la bulle des RT .

papytwin

papytwin
Jeune padawan
Jeune padawan

Pas sur la mienne (modèle 87), dernière série à être livrée avec la bulle à déflecteur (géniale en protection et plus esthétique à mon gout).
Différences entre K 100 LT et RT ® K102np5.th

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

voilà exactement celle qu'avait celui qui m'a vendu son R 100 Rt en 86



Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 12:41, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

j'ai les 2 , un rt de 88 et un lt de 88 , les differences :
le lt a les les valises et le top case aux couleurs de la moto , le pre-equipement radio , les warning , le moteur peint en noir et l'amortisseur arriere (je trouve plus le nom)

10Différences entre K 100 LT et RT ® Empty Re: Différences entre K 100 LT et RT ® Sam 8 Déc 2007 - 17:53

papytwin

papytwin
Jeune padawan
Jeune padawan

Je l'ai retrouvé, c'est NIVOMAT le nom de l'amorto : une daube pas possible !

J'ai eu l'impression de changer de moto quand j'ai monté un FOURNALES.

J'avais effectivement oublié le prééquipement radio et les peintures des valises.

11Différences entre K 100 LT et RT ® Empty Re: Différences entre K 100 LT et RT ® Sam 8 Déc 2007 - 21:05

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Et la deuxième prise éléctrique alors, on l'oublie!

12Différences entre K 100 LT et RT ® Empty Re: Différences entre K 100 LT et RT ® Sam 8 Déc 2007 - 21:08

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Euh.... j'ai une k100rt et il n'y a même pas de première prise électrique!

13Différences entre K 100 LT et RT ® Empty Re: Différences entre K 100 LT et RT ® Sam 8 Déc 2007 - 21:14

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

batisse a écrit:Euh.... j'ai une k100rt et il n'y a même pas de première prise électrique!
T'en as pas une sur le coté gauche de la moto?

14Différences entre K 100 LT et RT ® Empty Re: Différences entre K 100 LT et RT ® Sam 8 Déc 2007 - 21:34

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Non. Certain. Je l'ai déjà bien démontée la moto...

15Différences entre K 100 LT et RT ® Empty Re: Différences entre K 100 LT et RT ® Mer 12 Déc 2007 - 0:33

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sur la LT , il y a aussi un mono de température et une jauge à essence à aiguille, qui selon les années étaient de chaque coté du carenage (interieur évidement )ou au dessus du compteur

16Différences entre K 100 LT et RT ® Empty Re: Différences entre K 100 LT et RT ® Mer 12 Déc 2007 - 7:16

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

batisse a écrit:Non. Certain. Je l'ai déjà bien démontée la moto...
Etonnant car normalement elles en ont.
Je crois meme qu'elles ont 2 prises 12v, dont 1 en option.

17Différences entre K 100 LT et RT ® Empty Re: Différences entre K 100 LT et RT ® Mer 12 Déc 2007 - 10:28

Invité

Anonymous
Invité

batisse a écrit:Euh.... j'ai une k100rt et il n'y a même pas de première prise électrique!
tout a fait exact , sur ma rt y a pas de prise electrique , et sur le lt j'en ai 2

18Différences entre K 100 LT et RT ® Empty Re: Différences entre K 100 LT et RT ® Mer 12 Déc 2007 - 10:29

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:sur la LT , il y a aussi un mono de température et une jauge à essence à aiguille, qui selon les années étaient de chaque coté du carenage (interieur évidement )ou au dessus du compteur
ca n'est venu qu'a partir d'une certaine année , sur la mienne y a rien

19Différences entre K 100 LT et RT ® Empty Re: Différences entre K 100 LT et RT ® Mer 12 Déc 2007 - 14:11

Invité

Anonymous
Invité

sur mon LT j'ais aussi 2 petites ouies rétractables pour rafraichir les gambettes en été.

20Différences entre K 100 LT et RT ® Empty Re: Différences entre K 100 LT et RT ® Mer 12 Déc 2007 - 17:33

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

bob91520 a écrit:sur mon LT j'ais aussi 2 petites ouies rétractables pour rafraichir les gambettes en été.

sur les vieux R 100 Rt aussi tirelalangue :ptdr:

21Différences entre K 100 LT et RT ® Empty Re: Différences entre K 100 LT et RT ® Mer 12 Déc 2007 - 21:41

papytwin

papytwin
Jeune padawan
Jeune padawan

bob91520 a écrit:sur mon LT j'ais aussi 2 petites ouies rétractables pour rafraichir les gambettes en été.

Oui, sur les modèles 1988, et tellement efficaces qu'elles ont disparu aussi rapidement qu'elles étaiaent apparues dès l'année suivante.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum