Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sonde température pour mano

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sonde température pour mano Empty Sonde température pour mano Jeu 31 Juil 2014 - 19:40

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonsoir à tous,
 
j'ai monté sur ma K75 les manos au guidon de niveau d'essence et de température.
 
Pour la sonde de temp j'ai pris celle-ci :
 
http://www.oscaro.com/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement-fae-32110-528464-3944-p
 
Malheureusement, moto chaude je suis au 8em de la jauge... Donc soit mon mano est HS, soit la sonde ne correspond pas, je suppose que la résistance lue par le mano est trop elevée.
 
Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette sonde ? moto chaude quelle doit etre la résistance de la sonde ?
 
Je peux peut-etre la faire fonctionner en ajoutant une résistance bien calibrée en // encore faut-il que je connaisse les valeurs à chaud et à froid.
 
Merci d'avance  :bien:

2Sonde température pour mano Empty Re: Sonde température pour mano Mar 9 Sep 2014 - 8:45

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonjour à tous,

Un petit pour ceux qui aurait monter cette sonde :wink:

3Sonde température pour mano Empty Re: Sonde température pour mano Dim 21 Sep 2014 - 13:02

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ton voyant n'a pas une vis de réglage ?

4Sonde température pour mano Empty Re: Sonde température pour mano Mar 23 Sep 2014 - 21:52

Invité

Anonymous
Invité

Au pire, je crois que j'en ai une d'origine encore montée sur un moteur au garage
je vérifie demian et je te dis ça, c'est KDO ...... enfin ..... si je trouve, bien sur

Amitiés, Patrick

5Sonde température pour mano Empty Re: Sonde température pour mano Mar 23 Sep 2014 - 22:06

Invité

Anonymous
Invité

Finalement, j'ai été piqué par la curiosité et je suis allé voir au garage, j'en ai une d'origine encore
montée sur un moteur, je te la démonte demain et te la fais passer (KDO) laisse moi ton adresse en
M.P. je te la mets au courrier.

AmiKalement, Patrick

6Sonde température pour mano Empty Re: Sonde température pour mano Mer 24 Sep 2014 - 8:55

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour à tous, j'avais loupé ces réponses ! Merci pour la proposition je te passe mon adresse en MP !

7Sonde température pour mano Empty Re: Sonde température pour mano Mer 24 Sep 2014 - 21:09

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut Flat3  Smile

Au passage, lorsque tu la réceptionneras, si tu pouvais faire une mesure de résistance à différentes température ( de 20 à 100°C ) ça nous donnerai une idée de ses caractéristiques et permettrai de définir les sondes compatibles. :wink: ou adaptables.

Merci d'avance pour la communauté,
@+
:gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum