Bonjour,
Ma 1150 Gs de 1999 vient brillamment de franchir la barre des 100000 km.
Elle a eu droit au changement de tous les fluides, changement des filtres, courroie d'alternateur et réglage de l'injection par un mécano compétent donc pas par moi ...
Force est de constater, qu'elle marche beaucoup mieux et qu'elle prend des tours comme je ne m'en souvenais plus !
Néanmoins elle me gratifie maintenant de calages intempestifs quand elle est chaude, a bas régime qui me fait penser a ce qu'on appelait " caler sur un coup de piston" sur les mono cylindres.
Très désagréable sur un rétrogradante dans une épingle,sur un coup de roue libre en descente dans une agglomération par exemple ou simplement a un stop.
Est ce qu'une bobine peut marcher a haut régime et couper en bas ?
Le moteur cale franchement, pas de hoquets qui pourraient laisser penser a un problème d'essence.
Ma 1150 Gs de 1999 vient brillamment de franchir la barre des 100000 km.
Elle a eu droit au changement de tous les fluides, changement des filtres, courroie d'alternateur et réglage de l'injection par un mécano compétent donc pas par moi ...
Force est de constater, qu'elle marche beaucoup mieux et qu'elle prend des tours comme je ne m'en souvenais plus !
Néanmoins elle me gratifie maintenant de calages intempestifs quand elle est chaude, a bas régime qui me fait penser a ce qu'on appelait " caler sur un coup de piston" sur les mono cylindres.
Très désagréable sur un rétrogradante dans une épingle,sur un coup de roue libre en descente dans une agglomération par exemple ou simplement a un stop.
Est ce qu'une bobine peut marcher a haut régime et couper en bas ?
Le moteur cale franchement, pas de hoquets qui pourraient laisser penser a un problème d'essence.
Dernière édition par Gld90s le Jeu 3 Sep 2015 - 15:13, édité 2 fois