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Freinage r75/6 amélioration possibles?

5 participants

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sebacer2801

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Apprenti

Bonjour à tous je cherche à améliorer le "freinage " d ma belle ; sachant qu'il y a du mordant mais pas terrible à l'avant , quand a l'arrière je ne m'y intéresse pas tout de suite même si je pends les conseils pour futur rep pour info simple disque à l'avant gauche et tambour à l'arrière....
Merci à tous  :bien:  Very Happy

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

de mémoire il y a la possibilité de monte un 2eme disque donc voila (sur ma r60/6 je l'avais fait)

cordialement

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Les durites sont d'origine ?.
Le liquide de freins ?.
Les plaquettes ?.

Remet ça a neuf pour commencer et t'attend pas a faire des stopies avec une /6 non plus.

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

hormis des durites blindées...sinon faut changer le maitre cylindre mais tout d'origine en bon état ca frine quand même.

sebacer2801

avatar
Apprenti

mflattwin66 a écrit:Les durites sont d'origine ?.
Le liquide de freins ?.
Les plaquettes ?.

Remet ça a neuf pour commencer et t'attend pas a faire des stopies avec une /6 non plus.
Non je pense au vu d l'état que les durites sont époques 
Après le liquide ainsi que plaquette semble avoir été faite y'a quelques temps
Je vais suivre ses conseils, le cm est il intéressant de le remplacer au profit d'un cm au guidon? Coter entretien je me doute que oui moi c'est plus pour l'efficacité que sa m'intéresse cordialement

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

le MC au guidon, ça change tout.
J'ai fait ce montage sur ma 90S. par contre, ça implique beaucoup de modifications, dont les comodos et cocottes.
Un très bonne alternative est le MC sous le réservoir, de simple disque, adapté au double disque, c'est a dire qu'un deuxième trou a été percé.
Sinon, tu peux aussi sortir avec ta sortie simple et mettre un té répartiteur.
Des bonnes plaquettes, et un bon réglage des étriers sont primordiaux aussi.

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