Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amélioration freinage R80, durits aviation ou pas?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tekaya

Tekaya
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut à tous,
Je voudrais améliorer le freinage avant de ma R80RT. Pour l'arrière, faut pas rêver :laughing:
Bon déjà les durits sont d'origine donc les changer devrait changer un peu la donne ainsi que de nouvelles plaquettes de freins.
Je referai également le maitre cylindre, les coupelles doivent dater sérieusement aussi.
Des durits aviation sont elles réellement un plus ou puis je me contenter de durits d'origine?
Y' a t il des modifs pour améliorer le système.
Le but est pas d'avoir un engin qui scotche à chaque freinage mais d'évoluer un peu plus sereinement dans la circulation parisienne.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Tekaya a écrit:Des durits aviation sont elles réellement un plus ou puis je me contenter de durits d'origine?
De toutes façons , outre le fait que les avia améliorent le freinage ( c'est quand même pas magique ...) , elles seront moins chères que des origines

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Sur ton maitre cylindre enlève le bocal et nettoies les 2 petits conduits .Si tu as un maitre cylindre sous le réservoir met en un au guidon .
les durite "aviations" sont un plus mais les durites d'origines neuves sont de bonnes qualités mais à mon avis elles sont plus chères. .
Tant que tu es dans le nettoyage ,démonte tes étriers , et change les joints.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum