Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu] Maitre-cylindre K1100 adaptations possibles ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour,
Je me demande si ce maitre cylindre peut remplacer le mien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le hublot du mien fuit, il est URGENT que je le remplace. Et bien sûr, c'est pas le moment : peu d' €$£ en poche.



Dernière édition par Maya le Mer 9 Mai 2012 - 15:31, édité 1 fois

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Pourquoi plus simplement ne pas réparer le tiens avec un kit réparation ?
à moins que tu veuilles monter un mc de R, mais si tu tombes sur un nanard et que celui-là devient fuyard.........

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

C'est pas le piston qui fuit, c'est le hublot de bocal qui rend l'âme après 18 de bons et loyaux services : il fuit à l'interstice métal-plastique. A chaque coup de frein il perd. je sèche et colmate à la superglu mais un de 4....

J'ai fait une recherche viteuf pour voir, j'ai vu que les poignées de R.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Maya a écrit:C'est pas le piston qui fuit, c'est le hublot de bocal qui rend l'âme après 18 de bons et loyaux services : il fuit à l'interstice métal-plastique. A chaque coup de frein il perd. je sèche et colmate à la superglu mais un de 4....

J'ai fait une recherche viteuf pour voir, j'ai vu que les poignées de R.

ok, ça m'apprendra (une fois de plus.....) à lire jusqu'au bout........... Embarassed

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
Maya a écrit:C'est pas le piston qui fuit, c'est le hublot de bocal qui rend l'âme après 18 de bons et loyaux services : il fuit à l'interstice métal-plastique. A chaque coup de frein il perd. je sèche et colmate à la superglu mais un de 4....

J'ai fait une recherche viteuf pour voir, j'ai vu que les poignées de R.

ok, ça m'apprendra (une fois de plus.....) à lire jusqu'au bout........... Embarassed

hé oui .... 5 lignes de post à ton age ....ça fatigue tafume

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
K'wet a écrit:

ok, ça m'apprendra (une fois de plus.....) à lire jusqu'au bout........... Embarassed

hé oui .... 5 lignes de post à ton age ....ça fatigue tafume

tu y arrives mon gars et comme t'as déjà pris de l'avance............ tafume

Invité

Anonymous
Invité

meca-syl l'a fait sur son k11, et d'autant que je me souvienne c'est galere a faire qu'il m'avait dit
passe lui un mp il te dira ca

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Le nouvelles du jour : le hublot s'est désagrégé. En plusieurs morceaux. Quelqu'un sait-il si chez MAGURA on peut le trouver ? J'en doute mais bon. Je préfèrerai me farcir un hublot que de changer l'ensemble.

Sinon je vais faire le bourrin pressé et le condamner avec un boulon, des joints et des rondelles en attendant.
Y'a un maitre cylindre pour 150 € sans le port chez Motobins. Chais bien que c'est pas chérot, vu le prix de l'origine, mais bon, les diverses surprises de la rentrée m'ont mis à sec.

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

tu ne le trouvera pas en pièce détachée.
trouve un tourneur et fait toi en fabriquer un,tu lui colle un joint torique neuf et fin de l'histoire,ça te coûtera pas grand chose.

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

meca-syl a écrit:tu ne le trouvera pas en pièce détachée.
trouve un tourneur et fait toi en fabriquer un,tu lui colle un joint torique neuf et fin de l'histoire,ça te coûtera pas grand chose.

C'est certainement vers ça que je vais me tourner, bien je je ne vois pas bien comment le fixer ( hublot est clipsé, avec un joint torique autour des broches). Pour le moment, mes rondelles et joints de robinets ont condamné le problème.

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

sur baybay.de j'ai changé le mien contre un modèle de R1100RT d'occaze, ce sont les mm.... et le cout est interessant.

NicolasH

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum