Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacement poignées chauffante

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remplacement poignées chauffante Empty Remplacement poignées chauffante Lun 30 Juin 2014 - 0:26

stefwoods21

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

les poignées chauffantes de ma K75 son sacrément usées et sont un peu collantes. Y-a-t-il une astuce pour ne changer que la poignée sans changer tout le système, ou alors recouvrir le revêtement avec autre chose ? Type guidoline ?

Stéphane

2Remplacement poignées chauffante Empty Re: Remplacement poignées chauffante Lun 30 Juin 2014 - 8:42

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Remplacement poignées chauffante Jura_218

3Remplacement poignées chauffante Empty Re: Remplacement poignées chauffante Lun 30 Juin 2014 - 10:41

Rouxousou

Rouxousou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Perso j'ai simplement recouvert les poignets d'une gaine thermo retractable.

tu ne démontes rien; tu ne risques pas de casser qq chose. 5mn de travail pas plus.
Et ça chauffe très bien avec cette épaisseur en plus.

pour 16 eur tu peux faire au moins 6 poignets. Et tu peux même choisir ta couleur

perso je remplace cette gaine tout les 3-4 ans.



http://www.conrad.fr/ce/fr/product/546635/Gaine-thermo-retractable-45-mm-coloris-noir-rapport-de-retreint-2-1-Conrad



Dernière édition par Rouxousou le Mar 1 Juil 2014 - 9:15, édité 1 fois

4Remplacement poignées chauffante Empty Re: Remplacement poignées chauffante Lun 30 Juin 2014 - 14:03

Rouxousou

Rouxousou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ah, mince j'avais pas ouvert le lien de freddy...
ben. c'est la même chose, sorry

5Remplacement poignées chauffante Empty Re: Remplacement poignées chauffante Jeu 3 Juil 2014 - 10:54

stefwoods21

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci ! je vais essayer cela tout de suite !

Stéphane

6Remplacement poignées chauffante Empty Re: Remplacement poignées chauffante Sam 5 Juil 2014 - 16:28

stefwoods21

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

en fouinant un peu sur internet j'ai trouvé cela

http://www.ebay.fr/itm/300mm-GAINE-PECHE-THERMO-Tube-thermoretractable-peche-gaine-2-1-15-40mm-Fishing-/331086492893?pt=FR_JG_Sports_Peche_Equipements&var=&hash=item4d164af4dd

Diamètre maximum 40mm au lieu des 45, pour ceux qui utilisent déjà la différence de 5mm est nécessaire ? Car la différence de prix est quand même là, pour un produit qui a l'air identique...

7Remplacement poignées chauffante Empty Re: Remplacement poignées chauffante Sam 9 Aoû 2014 - 18:25

stefwoods21

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

et bien pour 4 euros frais de port compris, c'est parfait pour deux poignées !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum