Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou sont les cosses pour brancher les poignees chauffante ®

+8
laboule2824
Décédé - Bruno59940
Chat vert
DIDIER095
BM92
popov1100
Cousinhub
joe-flat
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

sous le réservoir et il te faut le petit bout de cable en Y pour autant que je me rappelle

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/efi-web%20page/French/undertank-F.jpg

l'avant est en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

je suis au tel

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

http://www.realoem.com/bmw/diagrams/o/a/7.png

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0504&mospid=47867&btnr=32_0766&hg=32&fg=15

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Assis sur la moto c'est sous le reservoir a gauche vers l'avant
Pas tres loin du boitier d'allumage

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

cool, manque plus qu'une bonne paire de manchons
et tu aura le total look polaire !!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

DIDIER095

avatar
En rodage
En rodage

je conseille les urbano tucano (65€ port compris livraison en 24H chez IXTEM) ; ils sont très chauds, suffisamment rigides et leur système de fixation les empêche d'appuyer sur les leviers avec la vitesse

DIDIER095

avatar
En rodage
En rodage

je conseille les urbano tucano (65€ port compris livraison en 24H chez IXTEM) ; ils sont très chauds, suffisamment rigides et leur système de fixation les empêche d'appuyer sur les leviers avec la vitesse

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je viens d'en acheter, je les attends incessament sous peu... je pourrais vous dire ce que j'en pense...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:
Chat vert a écrit:je viens d'en acheter, je les attends incessament sous peu... je pourrais vous dire ce que j'en pense...
moi c'est des origine BM acheté en brocante
40 euros et elles sont neuve :laughing:
testé ce matin, c'est super :Cool:

avec le temps tu glisse peu a peu vers le confort,ou sont les cosses pour brancher les poignees chauffante ® 962374 ou sont les cosses pour brancher les poignees chauffante ® 962374

a quand une R4V avec ABS, ESA, bulle électrique etc etc ......... ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

je t'ais fait la traduction

L’Antiblockiersystem, abrégé en ABS, est le terme allemand qui désigne un système d'assistance au freinage utilisé sur les véhicules roulants, empêchant les roues de se bloquer pendant les périodes de freinage intense. Ce système est connu en français comme système de freinage anti-blocage ou freins anti-blocage]. Il est utilisé dans les avions (lors de l'atterrissage) et dans les véhicules automobiles ou motocyclettes, où il fait de plus en plus partie de l'équipement standard.


ESA (Electronic Suspension Adjustement), permet depuis le guidon de gérer le tarage des amortisseurs en fonction de la charge embarquée.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ESA (Electronic Suspension Adjustement), permet depuis le guidon de gérer le tarage des amortisseurs en fonction de la charge embarquée.

c'est pas plutot pour en revenir???? tafume tafume :ptdr: :ptdr:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

laboule2824

laboule2824
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

je voulais les adapters sur ma k75rt et on m'a déconseiller de mettre des poignés chauffantes , a cause de la batterie

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

laboule2824 a écrit:je voulais les adapters sur ma k75rt et on m'a déconseiller de mettre des poignés chauffantes , a cause de la batterie
Sur une K75 ca pose aucun probleme si tu a une batterie 30Ah

laboule2824

laboule2824
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

ok merci ben je me renseigne pour commander des poignets chauffantes

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

laboule2824 a écrit:je voulais les adapters sur ma k75rt et on m'a déconseiller de mettre des poignés chauffantes , a cause de la batterie
batterie ou alternateur ?
si l'alternateur n'est pas assez puissant :oui, sinon rien à craindre


_____________________________
ou sont les cosses pour brancher les poignees chauffante ® Mousta10 ou sont les cosses pour brancher les poignees chauffante ® Idf10ou sont les cosses pour brancher les poignees chauffante ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Avec les manchons, tu ne les allumeras pas tout le temps, tu économiseras du courant...


_____________________________
ou sont les cosses pour brancher les poignees chauffante ® 354459_5
ou sont les cosses pour brancher les poignees chauffante ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

laboule2824

laboule2824
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

SWEETY a écrit:
laboule2824 a écrit:je voulais les adapters sur ma k75rt et on m'a déconseiller de mettre des poignés chauffantes , a cause de la batterie
batterie ou alternateur ?
si l'alternateur n'est pas assez puissant :oui, sinon rien à craindre

j'ai tous interet a faire gaf , je me renseigne chez bm pour connaitre l'ampérage exact

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

DIDIER095 a écrit:je conseille les urbano tucano (65€ port compris livraison en 24H chez IXTEM) ; ils sont très chauds, suffisamment rigides et leur système de fixation les empêche d'appuyer sur les leviers avec la vitesse

j'en ai de monter sur ma k, entierement d'accord avec toi, à recommander

redgreg

redgreg
En rodage
En rodage

salut,
je reprends ce fil de discussion ... pas trouvé mieux ;-)
Coté poignées chauffantes vous conseillez quoi pour une mamie (K100 basique de 1984) ?
Et pour ce qui est des manchons IXTEMTucano Urbano j'imagine que je dois prendre le modèle pour K75 - même si la mienne est plus grosse Smile

redgreg - motard congelé depuis 2 jours

redgreg

redgreg
En rodage
En rodage

et hop, un petit 'up' à propos des poignées chauffantes ;-)
vous conseillez quoi pour une mamie K
(K100 basique de 1984, celle de la photo :d)

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

sauf erreur de ma part, ton guidon n'est pas prevu pour les poignées chauffante BMW (les cable passent dans le guidon)
il faut donc, (sauf a changer de guidon, pour un BM a trous)
des poignées standart (genre les saito de louis.de)
attention, tu as un petit alternateur, donc ta charge de batterie sera plus longue qu'avec les dernieres generation d'alternateur

DIDIER095

avatar
En rodage
En rodage

en ce qui concerne les manchons urbano tucano, il y a 4 modèles moto différents (avec ou sans rétro et avec ou sans masse d'équilibrage au bout des poignées). Il suffit de choisir celui qui convient à sa moto ou à une autre machine au guidon/rétro similaire.
Ils tiennent très bien, ne se plaquent pas sur les poignées et ont une fixation facile à mettre

sur ma K75 basique équipée manchons urbano + pare brise pulmann secdem, je ne mets les poignées chauffantes qu'en dessous de 0°

si ton guidon n'est pas percé, il n'y a pas besoin de changer de guidon, on peut le faire sans problème (2 petits trous pour la poignée gauche et un trou au centre entre les 2 pontets pour faire ressortir les fils (à tirer avec un fil de fer souple type attache de grillage - ça passe très bien).

si tu prends des poignées adaptables (pour ne pas percer ou because beaucoup moins chères), prends un modèle à plusieurs positions de chauffe car les 1er prix sont du genre off/on (soit on a froid soit on se brûle tellement c'est chaud)

redgreg

redgreg
En rodage
En rodage

merci, merci des réponses.
Le message de Popov1100 confirme ce que je pensais ... bon, mais c'est vrai qu'avec des manchons je ne devrais pas allumer les poignées tout les 4 matins ...
Je prendrai de l'adaptable c'est clair ... y'a une marque à vraiment conseiller ?

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai monte des saito 2 sur la 500 honda de ma femme, elle en est tres satisfaite, elles sont en promo chez louis en ce moment
http://www.louis.de/_4091fa24f3bdfdfe280d78ec15f3c5d43a/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&artnr_gr=10032046&anzeige=0

ecrire "saito" dans "recherche produit"

redgreg

redgreg
En rodage
En rodage

ouaips ... ben je vais continuer à me geler encore un peu ... ça fait plus de 10 ans que ça dure alors ...
Je viens de recevoir mes manchons tucano urbano commandés chez IXTEM ... je suis tellement déçu .... c'est carrement pas le bon modèle, pas la fixation au bout de guidon, pas le bon gabarit pour permettre l'accès à peu près normal aux commodos ... soit je conduit couché les bras pliés soit le démarreur est toujours actionné ... pffffff .... vivement l'été.
En + des machins commandés sur internet ... j'suis sur que j'l'ai dans l'c....

vivement que j'ai du fric et que je prenne une RT, avé les poignées chauffantes et tout le bazar qui va bien été comme hiver ...

redgreg - motard blasé

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ne te decourage pas, tu peux certainement les changer.
C'est eux qui ce sont trompes? ou toi? y a pas 50 milles modeles pour bmw.

vivement que j'ai du fric et que je prenne une RT, avé les poignées chauffantes et tout le bazar qui va bien été comme hiver ...

mes manchons sont montes sur ma k100rt, meme avec le carenage et les poignees chauffantes, j'ai froid aux mains. Avec les manchons et les pc sur position 1, c'est top.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Didier a écrit:ne te decourage pas, tu peux certainement les changer.
C'est eux qui ce sont trompes? ou toi? y a pas 50 milles modeles pour bmw.

vivement que j'ai du fric et que je prenne une RT, avé les poignées chauffantes et tout le bazar qui va bien été comme hiver ...

mes manchons sont montes sur ma k100rt, meme avec le carenage et les poignees chauffantes, j'ai froid aux mains. .

faut mettre des gants aussi ou sont les cosses pour brancher les poignees chauffante ® 962374

mais c'est vrai avec les manchons , quel régal!!!!!!!!


_____________________________
ou sont les cosses pour brancher les poignees chauffante ® Mousta10 ou sont les cosses pour brancher les poignees chauffante ® Idf10ou sont les cosses pour brancher les poignees chauffante ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

redgreg a écrit:ouaips ... ben je vais continuer à me geler encore un peu ... ça fait plus de 10 ans que ça dure alors ...
Je viens de recevoir mes manchons tucano urbano commandés chez IXTEM ... je suis tellement déçu .... c'est carrement pas le bon modèle, pas la fixation au bout de guidon, pas le bon gabarit pour permettre l'accès à peu près normal aux commodos ... soit je conduit couché les bras pliés soit le démarreur est toujours actionné ... pffffff .... vivement l'été.
En + des machins commandés sur internet ... j'suis sur que j'l'ai dans l'c....

vivement que j'ai du fric et que je prenne une RT, avé les poignées chauffantes et tout le bazar qui va bien été comme hiver ...

redgreg - motard blasé
appelle les , écrit leur, tu as droit à 7 jours pour changer (si tu as acheté en France)


_____________________________
ou sont les cosses pour brancher les poignees chauffante ® Mousta10 ou sont les cosses pour brancher les poignees chauffante ® Idf10ou sont les cosses pour brancher les poignees chauffante ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum