Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

frein disques avant fisurer

+3
EriK
k75roadster
gillet
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1frein disques avant  fisurer Empty frein disques avant fisurer Mer 12 Fév 2014 - 22:55

gillet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut à tous

aujourd'hui j'ai fait changer mes deux disques avant car le droit était casser.
coût de l’opération = 500€ à l'ART
je m'en suis aperçu car en fin de freinage depuis quelques jours sa couinait malgrés des plaquette pratiquement neuves 4000kms
et j'avais une légère marque sur le haut du disque comme une trace de grippage.
en regardant bien j'ai vue que le disque était carrément casser
belle peur, je ne sais pas ce que sa aurait donner sur un freinage puissant
surement gamelle et hosto à la clé.

appel de phare

2frein disques avant  fisurer Empty Re: frein disques avant fisurer Jeu 13 Fév 2014 - 6:13

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Classique sur ces disques sur lesquels des micro-fissures apparaissent entre les trous de ventilation.
Si on n'a pas le nez dessus, on ne les voit pas!

3frein disques avant  fisurer Empty Re: frein disques avant fisurer Jeu 13 Fév 2014 - 20:19

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Tu avais combien de kilomètres?

4frein disques avant  fisurer Empty Re: frein disques avant fisurer Jeu 13 Fév 2014 - 20:26

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Une (des) tof(s) ?  :face: 

5frein disques avant  fisurer Empty Re: frein disques avant fisurer Sam 15 Fév 2014 - 10:02

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

Je ne comprends pas bien, tu les a acheté chez l' ART ou si c'est le prix qu'ils coutent ???.

Si tu n'as pas d'ABS j'ai peut être deux disques encore corrects (pas neufs) faut que je les
mesure avant de te les proposer.

Amitiés Patrick

6frein disques avant  fisurer Empty Re: frein disques avant fisurer Dim 16 Fév 2014 - 3:31

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... C'est pour son K 11, Patrick !  Visiblement, il a déjà acheté le double album !!! :siffle:
Ce qui me surprend, c'est le prix ! Tu n'as fait changer que les pistes ou les disques complets ?

7frein disques avant  fisurer Empty Re: frein disques avant fisurer Dim 16 Fév 2014 - 9:41

Invité

Anonymous
Invité

Ouppp's j'ai lu trop vite
Bien sur, dans ce cas que les miens ne vont pas se monter

A+ / Patrick

8frein disques avant  fisurer Empty Re: frein disques avant fisurer Dim 16 Fév 2014 - 10:46

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

:ptdr: ... C'est pas la même musique !!!  frein disques avant  fisurer 939210

9frein disques avant  fisurer Empty Re: frein disques avant fisurer Ven 21 Fév 2014 - 0:49

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

C'est une histoire entre Patrick.s
Il y en a un qui est en rythmique, l'autre en solo, mais pas sur le même rythme  :ptdr: 

A+

10frein disques avant  fisurer Empty Re: frein disques avant fisurer Ven 21 Fév 2014 - 3:01

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

rico 17 a écrit:C'est une histoire entre Patrick.s
 Il y en a un qui est en rythmique, l'autre en solo, mais pas sur le même rythme  :ptdr:  

... C'est "Patriste" non plus !!!  frein disques avant  fisurer Laughi26

11frein disques avant  fisurer Empty Re: frein disques avant fisurer Mer 5 Mar 2014 - 23:07

gillet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut à tous
j'avais 135000 kms quand sa met arriver , la moto avait 108000 kms quand je l'ai achetée et les disques étaient en très bonne état
et le prix des 2 disques + jeux de plaquettes neuves 500€ avec main d’œuvre
appel de phare à tous

12frein disques avant  fisurer Empty Re: frein disques avant fisurer Jeu 6 Mar 2014 - 13:58

12RT

avatar
Apprenti

k75roadster a écrit:Classique sur ces disques sur lesquels des micro-fissures apparaissent entre les trous de ventilation.
Si on n'a pas le nez dessus, on ne les voit pas!

ça peut arriver effectivement mais c'est tout de même assez rare sur les k1100,r1100,faut presque le vouloir je dirais même!

on pourrait dire "classique",oui,sur les k100 et 75; sur ces motos,on a rencontré des dizaines de fois cette casse,carrément flippant pour certains cas.

13frein disques avant  fisurer Empty Re: frein disques avant fisurer Jeu 6 Mar 2014 - 19:47

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

12RT a écrit:
k75roadster a écrit:Classique sur ces disques sur lesquels des micro-fissures apparaissent entre les trous de ventilation.
Si on n'a pas le nez dessus, on ne les voit pas!

ça peut arriver effectivement mais c'est tout de même assez rare sur les k1100,r1100,faut presque le vouloir je dirais même!

on pourrait dire "classique",oui,sur les k100 et 75; sur ces motos,on a rencontré des dizaines de fois cette casse,carrément flippant pour certains cas.



Ah ?  confused J'ai dû avoir les deux seuls exemplaires sans soucis ...  :wink: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum