Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pompe à essence R 1100 S

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pompe à essence R 1100 S Empty Pompe à essence R 1100 S Lun 3 Fév 2014 - 8:26

thjmeliss

thjmeliss
En rodage
En rodage

Bonjour,


J'ai acheté la semaine dernière un R 1100 S et quand elle est en marche, j'entends en permanence un bruit de pompe sous le réservoir.
J'imagine que c'est la pompe à essence??
Sur mon K1200 R, je n'entends pas de bruit permanent, est ce que vous avez ce bruit également sur vos R?
Surprenant également le bruit du freinage assisté, bref, super moto mais rassurez moi, tous ces bruits sont normaux??

2Pompe à essence R 1100 S Empty Re: Pompe à essence R 1100 S Lun 3 Fév 2014 - 8:31

herve.pilot

herve.pilot
Jeune padawan
Jeune padawan

Pour la pompe je ne sais pas trop, sur la mienne lorsque le moteur est en route j'ai mon casque sur la tête et à vrai dire, je n'y prête pas attention. Pour ce qui est du bruit du frein oui si c'est une sorte de bruit électrique qui varie d'intensité avec la pression de ta main ou de ton pied sur une des commande de frein...c'est normal.

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

3Pompe à essence R 1100 S Empty Re: Pompe à essence R 1100 S Lun 3 Fév 2014 - 11:07

thjmeliss

thjmeliss
En rodage
En rodage

Merci pour la réponse, espérons que ce freinage assisté soit fiable.

4Pompe à essence R 1100 S Empty Re: Pompe à essence R 1100 S Lun 3 Fév 2014 - 13:54

herve.pilot

herve.pilot
Jeune padawan
Jeune padawan

en tout cas moi j'aime bien...

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

5Pompe à essence R 1100 S Empty Re: Pompe à essence R 1100 S Lun 3 Fév 2014 - 17:55

thjmeliss

thjmeliss
En rodage
En rodage

Moi aussi j'apprécie ce coté sécurité lorsqu'on freine. Quelle puissance!

6Pompe à essence R 1100 S Empty Re: Pompe à essence R 1100 S Mar 4 Fév 2014 - 8:21

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Tant que ça tombe pas en rade c'est vrais que ça freine très bien, trop meme a mon gout.
Depuis que j'ai ma 1150 avec ce freinage, abs, integral, assisté, j'ai l'apréhenssion du freinage d'urgence... Pas impossible de passer par dessus le guidon en cas de freinage reflex .
Je sait pas si tu a le freinage integral (couplé) sur la 1100s, si oui, mefie toi lors des manoeuvres a basse vitesse, y'en a un paquet qui se sont mis au tas avec ça apparement.

7Pompe à essence R 1100 S Empty Re: Pompe à essence R 1100 S Mar 4 Fév 2014 - 17:41

thjmeliss

thjmeliss
En rodage
En rodage

J'ai en effet le freinage intégral sur le 1100 et je dois dire que par rapport à mon K1200 R qui a le freinage le plus simple, c'est surprenant.
on s'habitue à tout, il faut "apprendre" chaque moto.
Le bruit permanent de la pompe à essence surtout quand le réservoir est vide suivi de l'assistance freinage dès qu'on frôle le levier m'avaient surpris au début. Maintenant c'est acté dans mon cerveau...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum