Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vibration roue avant dès 100km/h

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vibration roue avant dès 100km/h Empty vibration roue avant dès 100km/h Dim 26 Jan 2014 - 14:58

Invité

Anonymous
Invité

vibration roue avant dès 100km/h 155108bonjour à tous , j'ai un bruit dans la roue avant assimilable à un roulement. j'ai changé les 2 roulements de roue avant, et toujours ce bruit.
j'élance la moto au delà de 100km/h puis en ralentissant l'allure, l'aiguille du compteur se met à tremblé , et le bruit typique d'un roulement ce fait entendre. dès que je freine et que je repasse en dessous de 80km/  ras .
de retour d'une sortie j'ai constaté que le disque de frein gauche était plus chaud que droit, et que la roue avant à  tendance à freiner
j'ai aussi constaté que le bruit disparaît quand la moto à roulé quelques bornes
serait ce un étrier qui commencerait ?
toute suggestion sera le  bien venu vibration roue avant dès 100km/h 817399
merci d'avance

2vibration roue avant dès 100km/h Empty Re: vibration roue avant dès 100km/h Dim 26 Jan 2014 - 15:05

zorganic

zorganic
Apprenti

Bonjour Holopherne, je penserai plutôt au disque de frein avant gauche voilé (?) Et je vérifierai aussi s'il n'y a pas un petit gravier coincé dans l'étrier avant gauche (cela m'est arrivé)

3vibration roue avant dès 100km/h Empty Re: vibration roue avant dès 100km/h Dim 26 Jan 2014 - 15:33

Invité

Anonymous
Invité

salut zargonic
je vais regarder pour le voile du disque, sinon je pensais à l'entraineur du câble de compteur

4vibration roue avant dès 100km/h Empty Re: vibration roue avant dès 100km/h Mar 28 Jan 2014 - 10:14

zorganic

zorganic
Apprenti

Il est peut probable que le câble de compteur fasse chauffer le disque (?) Je pense que le problème provient plutôt du disque voilé, ou de l'étrier mal aligné ...

5vibration roue avant dès 100km/h Empty Re: vibration roue avant dès 100km/h Mar 28 Jan 2014 - 11:01

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pneu déformé ? (Vecu)
Plat sur un pneu ? (Vecu)

6vibration roue avant dès 100km/h Empty Re: vibration roue avant dès 100km/h Jeu 30 Jan 2014 - 10:34

codebarre

codebarre
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Avant de commencer, es tu certain que la roue est bien équilibrée?
T'as pas perdu un plomb?
Ca n'expliquerait pas vraiment que ca disparait à chaud, mais je regarderais tout de meme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum