Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vibration sur roue avant K1200lt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vibration sur roue avant K1200lt Empty vibration sur roue avant K1200lt Mar 14 Juil 2009 - 19:32

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous, je viens vers vous pour un renseignement. l'autre jour je suis passé un peux fort sur les pavés à coté des pyramides du louvres à paris.deux gros choques dans les bras. je pense que certains doivent connaitre le lieu. mais depuis j'ai ou une gros vibration à l'avant ou alors j'ai l'impression que la roue sautille. j'ai bien deux petits choques à droite et à gauche sur l'extérieur de la jante et je ne vois plus de plomb. avez vous une idée pour moi? je vous remercie d'avance. et si ça vous dit j'ai changer moi-même mon filtre à air sur mon k1200lt donc je peux vous donner des infos pour le changer

2vibration sur roue avant K1200lt Empty Re: vibration sur roue avant K1200lt Mar 14 Juil 2009 - 20:22

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

La jante a du prendre un coup, pas bon ça Sad


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

vibration sur roue avant K1200lt Jura_218

3vibration sur roue avant K1200lt Empty Re: vibration sur roue avant K1200lt Mar 14 Juil 2009 - 20:42

Invité

Anonymous
Invité

pensez vous qu'un simple rééquilibrage est nécessaire ou direct un changement de jante ?????

4vibration sur roue avant K1200lt Empty Re: vibration sur roue avant K1200lt Mar 14 Juil 2009 - 20:43

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Regarde si elle a une déformation


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

vibration sur roue avant K1200lt Jura_218

5vibration sur roue avant K1200lt Empty Re: vibration sur roue avant K1200lt Mar 14 Juil 2009 - 20:52

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

[quote="berauddufour"]pensez vous qu'un simple rééquilibrage est nécessaire

bien sur , faut commencer comme ça


[quote="berauddufour"]ou direct un changement de jante ?????
t'es fou Sad ,ta carte bleue va pas étre contente

6vibration sur roue avant K1200lt Empty Re: vibration sur roue avant K1200lt Mar 14 Juil 2009 - 21:00

Invité

Anonymous
Invité

si c'est la jante , j'apprendrais à conduire avec une vibration. le truc c'est qu'elle s'arrête à partir de 60kmh.
donc à moi d'apprendre à conduire plus vite. non je plaisante. mais si c'est ça je chercherais une jante d'occassion

7vibration sur roue avant K1200lt Empty Re: vibration sur roue avant K1200lt Ven 17 Juil 2009 - 18:30

Invité

Anonymous
Invité

bonjour je reviens car j'ai fait équilibrer ma roue e le problème persiste mais beaucoup moins qu'avant. je dirais presque que maintenant c'est une forme d'ondulation et non plus de vibration. par contre je le ressent jusqu'à 60 km maxi. après en avoir discuté avec le mécano il m'a dit que ça pouvait être le pneu car pour lui la jante n'a rien. comment puis je vérifier correctement la jante ????
j'espère que c'est que le pneu car je n'ose pas imaginer le prix d'une jante.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum