Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fixation batterie 1150 Gs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fixation batterie 1150 Gs  Empty Fixation batterie 1150 Gs Sam 11 Jan 2014 - 13:56

Invité

Anonymous
Invité

Bjr,
En démontant ma batterie je constate que la sangle de maintien est cassée.
Dans le sens de la marche, à droite il y a une boucle qui est fixée au support batterie...mais à gauche où allait se fixer cette sangle ?
Je pense qu'il me manque un bout de quelque chose ?
Petite photo ? ou bien ?
Merci par avance






2Fixation batterie 1150 Gs  Empty Re: Fixation batterie 1150 Gs Sam 18 Jan 2014 - 13:31

Invité

Anonymous
Invité

Salut je voudrais bien pouvoir t'aider, mais je ne sais même pas où se trouve la batterie de ma 1150 GS de 2001, peux tu m'aider ou peut être peux tu me dire où trouver le manuel d'entretien?
D'avance merci et bon courage pour ta propre recherche
Etienne

3Fixation batterie 1150 Gs  Empty Re: Fixation batterie 1150 Gs Sam 18 Jan 2014 - 14:33

Invité

Anonymous
Invité

j'ai la rmt sous les yeux mais la photo montre juste la fleche pour tirer vers la gauche avec la sangle dans les doigts

@ pumadator, ta batterie est sous le reservoir, tu peux la voir en enlevant la selle pilote

4Fixation batterie 1150 Gs  Empty Re: Fixation batterie 1150 Gs Sam 18 Jan 2014 - 14:36

Invité

Anonymous
Invité

Ok merci korben94 pour l'info, une idée pour trouver le manuel utilisateur sur le forum ou le web?

5Fixation batterie 1150 Gs  Empty Re: Fixation batterie 1150 Gs Sam 18 Jan 2014 - 14:39

Invité

Anonymous
Invité

pumatador a écrit:Ok merci korben94 pour l'info, une idée pour trouver le manuel utilisateur sur le forum ou le web?

j'ai le manuel d'atelier sous pdf mais il est lourd 51 Mo

je vais essayer de te trouver le lien pour le télécharger

6Fixation batterie 1150 Gs  Empty Re: Fixation batterie 1150 Gs Sam 18 Jan 2014 - 14:40

Invité

Anonymous
Invité

manuel Gs

7Fixation batterie 1150 Gs  Empty Re: Fixation batterie 1150 Gs Sam 18 Jan 2014 - 19:05

Invité

Anonymous
Invité

[quote="pumatador"]Salut je voudrais bien pouvoir t'aider, mais je ne sais même pas où se trouve la batterie de ma 1150 GS de 2001, peux tu m'aider ou peut être peux tu me dire où trouver le manuel d'entretien?
D'avance merci et bon courage pour ta propre recherche
Etienne[

Pour accéder à la batterie tu dois démonter en tirant dessus le cache latéral à droite.
Attention les Silentblocs de fixation peuvent se barrer, notamment celui du bas...
Une seule vis de 6 fixe le réservoir, et une fois enlevée tu peux déboîter ton réservoir et le soulever.
Attention quand même a ne pas trop tirer, mais la batterie passe sans tout débrancher.

8Fixation batterie 1150 Gs  Empty Re: Fixation batterie 1150 Gs Sam 18 Jan 2014 - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

korben94 a écrit:manuel Gs

Merci ! t'ain je l'avais déjà sur l'ordi caché dans un coin.
Page 60-11 on voit bien la sangle qui redescend sur la verticale de la batterie et va s'accrocher à la semelle côté gauche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum