Bonjour à tous,
profitant de quelques jours de repos, j'ai voulu continuer le remontage de mon R1100RT. Petit tour à la cave où sont stockées certaines pièces et je constate avec effroi que l'étrier arrière est en bon état mais que la vis de purge est cassée à ras. Ni une ni deux, je prends une queue de cochon et le manche "kivabien" pour tenter de l'extraire. Rien à faire, c'est bien coincé. Je perce légèrement histoire de mettre l'extracteur de diamètre supérieur. Je le tourne à peine que... crac, cassé dedans, lui aussi à ras :(
Je sais par expérience que ces trucs sont très difficilement perçables. Vu le prix d'un étrier d'occase, j'ai pas trop envie de me faire suer.
Question bête : les étriers (AR) de R1100RT et ceux de R1150 sont-ils interchangeables ? D'après reaoloem ce n'est pas la même réf mais sait-on jamais... Et s'ils le sont, les plaquettes sont-elles les mêmes ?
Merci de vos conseils !
profitant de quelques jours de repos, j'ai voulu continuer le remontage de mon R1100RT. Petit tour à la cave où sont stockées certaines pièces et je constate avec effroi que l'étrier arrière est en bon état mais que la vis de purge est cassée à ras. Ni une ni deux, je prends une queue de cochon et le manche "kivabien" pour tenter de l'extraire. Rien à faire, c'est bien coincé. Je perce légèrement histoire de mettre l'extracteur de diamètre supérieur. Je le tourne à peine que... crac, cassé dedans, lui aussi à ras :(
Je sais par expérience que ces trucs sont très difficilement perçables. Vu le prix d'un étrier d'occase, j'ai pas trop envie de me faire suer.
Question bête : les étriers (AR) de R1100RT et ceux de R1150 sont-ils interchangeables ? D'après reaoloem ce n'est pas la même réf mais sait-on jamais... Et s'ils le sont, les plaquettes sont-elles les mêmes ?
Merci de vos conseils !
Dernière édition par supercyprien le Jeu 26 Déc 2013 - 11:46, édité 1 fois