Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est la meilleure manip pour un debridage parfait ?

+10
Trumftager
narcotic
ledany
mougwai
flo_69
gil2b
gaston59
Valoche
Seeli
Cisko02
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Cisko02

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Après avoir lu tous les posts sur le debridage,je trouve que c'est un peu flou et que le sujet est très étendu.
Donc ma question est la suivante,vaut il mieux faire sauter le 703?
,vaut il mieux une carto de chez BR PERFORMANCE ?
,vaut il mieux monter le power commander v avec le boîtier auto
Tune sans passage au banc et apparemment résultat garantie ?
Merci pour vos réponses et vos éclaircissement .....



Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Valoche a écrit:
Trumftager a écrit:Petite digression, Valoche, tu en est où de ta fuite au maître cylindre d'embrayage?
Chuis pas encore passé par la case concessionnaire... Au niveau du levier, le "gras" n'est pas réapparu. Sûrement une coupelle à remplacer, en fait. Faut que je fasse un nœud à mon mouchoir pour penser à passer chez BMW...
Revérifié ce midi : le gras est revenu ! Il y a donc bien une fuite au niveau du maître cylindre...

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Bon ben au moins tu sais ce qui te reste à faire.En t'y prenant bien, je ne suis pas sur qu'il faille passer par la case Cons car en fait tu ne vas vider que la partie haute du circuit. La dernière fois que j'ai vu le mécano de beumeu faire une purge simplifiée, il n'a agit que sur le levier (grattouillage style guitare déjà évoqué). Le seul pb, c'est le Vitamol qui semble aussi agressif que le Loockeed pour les peintures environnantes.
Bon courage.


_____________________________
Quel est la meilleure manip pour un debridage parfait ? - Page 2 Signat10

mougwai

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Seeli a écrit:Bah écoute, pas de souci.

Et je t'emmène sur les plus beaux "spots" de la région :wink:

EDIT : au pire, quand il fera meilleur, c'est à dire dans quelques mois, je saute sur la moto et je viens te voir pour que tu me mettes ça. Et je te paye le resto pour fêter ça. :wink: 
Au plaisir, on a aussi de quoi faire dans notre région :Top cool:

Edit: fais gaffe, je mange comme 5 tafume Very Happy 

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Le vitamol, c'est de l'huile... Pas de panique ;-)

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C'est marrant comme discussion, il y a les "pours" et les "contres"... en fait je rejoins les "pours" pour la simple et bonne raison qu'il est plus agréable d'avoir une moto qui fonctionne comme elle a été conçue...
Question vitesse effectivement ça n'est pas forcement l'objectif... complètement fou sur route, mais il faut bien avouer qu'en connaissant les endroits ou se cachent les radars, on peut parfois sur quelques km pousser un peu et monter a des vitesses largement prohibées... accélérations jouissives en 3 eme puis on se calme.
Ensuite pour faire de temps en temps du circuit et de voir des petites 600 accélérer plus fort et me doubler sur 500 metres , j'ai bien ressenti la frustration d'avoir une moto bridée...
Pour moi contrairement a Valoche, je sens un léger mieux au niveau de l'agrément moteur a bas régime... légèrement plus souple, c'est vraiment pas énorme mais je le sens...
En conso, je suis légèrement en dessous d'avant...
je pense que la carto BR apporte encore nettement plus de ce coté : pas encore essayé mais je pense que ça donne encore plus de souplesse...
On peut effectivement rétorquer que ce moteur n'en manque pas et qu'on ne voit pas trop pourquoi en rajouter... pas faux... mais... voilà pourquoi avoir une moto qui fait 175 chevaux et rouler avec 106 chevaux ? dans ce cas on prends une moto qui fait pile 106 chevaux en mode normal comme il en existe tant et on ne se pose pas de question...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum