Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

etrier de frein k100 et k75

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1etrier de frein k100 et k75 Empty etrier de frein k100 et k75 Mar 26 Nov - 7:22

barbouille

barbouille
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
j'ai une vis de purge d'etrier qui vient de casser , il faut dire que cette dernière avait deja bien trinquée
si j arrive pas a l extraire je changerai d etrier d' ou ma question il y a t il compatibilité entre k100 et k75
merci

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ce sont les mêmes (sauf k100rs1)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

etrier de frein k100 et k75 Jura_218

barbouille

barbouille
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour la confirmation

4etrier de frein k100 et k75 Empty Re: etrier de frein k100 et k75 Mar 26 Nov - 11:58

Invité

Anonymous
Invité

Salut

Au besoin, j'ai ça au garage, il doit m'en rester une 10 aine :bien: 

Amitiés, Patrick

5etrier de frein k100 et k75 Empty Re: etrier de frein k100 et k75 Mar 26 Nov - 12:35

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

barbouille a écrit:bonjour,
j'ai une vis de purge d'etrier qui vient de casser , il faut dire que cette dernière avait deja bien trinquée
si j arrive pas a l extraire je changerai d etrier d' ou ma question il y a t il compatibilité entre k100 et k75
merci
Elle a cassé à quel niveau ? T'as une tof ?
A voir, peut-être avec un tour-à-gauche.

A+

6etrier de frein k100 et k75 Empty Re: etrier de frein k100 et k75 Mar 26 Nov - 13:07

barbouille

barbouille
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour la proposition Patrick
j ai un etrier qui arrive bientôt au cas ou je l'attend pour lancer l offensive sur l autre
la vis est cassée a ras (j ai deja essaye de chauffer et taper sur un tournevis pour faire rotation mais nada)
reste l extracteur mais c est un petit diametre et la vis semble bien grippée y a des risque qu il casse

7etrier de frein k100 et k75 Empty Re: etrier de frein k100 et k75 Mar 26 Nov - 13:28

Invité

Anonymous
Invité

Pas de soucis, j'en ai plusieurs jeux disponibles

A+ et bon courage, amitiés, Patrick

8etrier de frein k100 et k75 Empty Re: etrier de frein k100 et k75 Mar 26 Nov - 13:53

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

barbouille a écrit:merci pour la proposition Patrick
j ai un etrier qui arrive bientôt au cas ou je l'attend pour lancer l offensive sur l autre
la vis est cassée a ras   (j ai deja essaye de chauffer et taper sur un tournevis pour faire rotation mais nada)
reste l extracteur mais c est un petit diametre et la vis semble bien grippée y a des risque qu il casse
Heureusement que c'est un petit diamètre. Tu agrandis ce diam avec un foret pour mettre ton extracteur.
Enfin, si tu as.

A+

9etrier de frein k100 et k75 Empty Re: etrier de frein k100 et k75 Ven 13 Déc - 23:41

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Alors, tu as résolu ton problème ?

A+

10etrier de frein k100 et k75 Empty Re: etrier de frein k100 et k75 Sam 14 Déc - 9:58

barbouille

barbouille
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben j ai changé l'étrier


A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum