Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOYANT D ESSENCE QUI RESTE ALLUME

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VOYANT D ESSENCE QUI RESTE ALLUME Empty VOYANT D ESSENCE QUI RESTE ALLUME Jeu 24 Oct 2013 - 12:31

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

bonjour



un petit soucis, le plein fait hier soir et ce matin le voyant d'essence " triangle orange " qui reste allumé, l'ordi me donne bien 400 km d'autonomie.

cela vient de quoi d'après vous ?


Merci

2VOYANT D ESSENCE QUI RESTE ALLUME Empty Re: VOYANT D ESSENCE QUI RESTE ALLUME Jeu 24 Oct 2013 - 14:01

b0m3w

b0m3w
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour, idem pour moi sauf que le voyant reste éteint! En fait je pense qu'il faut que je démonte la jauge ...... Il me semble avoir lu il y a quelques années un topic a ce sujet

http://www.jr-modelage.fr

3VOYANT D ESSENCE QUI RESTE ALLUME Empty Re: VOYANT D ESSENCE QUI RESTE ALLUME Jeu 24 Oct 2013 - 14:19

Invité

Anonymous
Invité

bm44130 a écrit:bonjour



un petit soucis, le plein fait hier soir et ce matin le voyant d'essence " triangle orange "  qui reste allumé, l'ordi me donne bien 400 km d'autonomie.

cela vient de quoi d'après vous ?


Merci
b0m3w a écrit:bonjour, idem pour moi sauf que le voyant reste éteint! En fait je pense qu'il faut que je démonte la jauge ...... Il me semble avoir lu il y a quelques années un topic a ce sujet
Ce qui est vrai et relativement facile sur un R1100RS ne l'est pas forcément pour un R1200R de 2012. :wink: 

4VOYANT D ESSENCE QUI RESTE ALLUME Empty Re: VOYANT D ESSENCE QUI RESTE ALLUME Jeu 24 Oct 2013 - 14:29

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Sujet à déplacer dans la bonne rubrique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum