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C' est normal ça ?... "Suite cable embrayage..."

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LaurentM

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30 



---J' ai commancé à démonter...BMW étant fermé le lundi, j' ai avancé le boulot...


---La photo est un peu trouble, j' en suis désolé...:fleur3: 




---J' ai comme l' impression qu' il y a deux cable dedans ?

---Et pas vu de feutrine au démontage... ???

SEGAFREDO

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C'est vrai que c'est flou, j'en vois bien plus ...

K'wet

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c'est pas la gaine anti friction que l'on aperçoit à droite ? c'est pas nette ton affaire et sur tous les plans Very Happy 

Freddy29

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Administrateur
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ça doit être l'ame centrale du câble car il est effiloché


_____________________________

LaurentM

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La petite patie en feutrine, elle ce place entre la boule et l' entrée du cable dans la vis de garde ?



Dernière édition par LaurentM le 22.10.13 17:03, édité 1 fois

frederic31

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Jeune padawan
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Sur les k2s la feutrine est carrément dans la vis de garde, on la met par l'extérieur de la poignée. Je pense que c'est pareil pour les r1100.

LaurentM

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Ok, cela ce met donc juste avant la boule qui tien à la poignée ?

Flatattitude

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Le feutre se place dans la partie creuse de la vis de réglage et l'extrémité de la gaine appuie dessus.

:bien: 

LaurentM

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30 


---Ok, merci de ta réponse...:fleur3:  :bien: 

---Ceci explique peut être cela, il ny en avait pas,Twisted Evil  ce qui explique peut être la casse du cable? ...

---Je termine le taf demain à 18H00, à 18H15 je passe chez BMW pour récupérer le cable à 31 euros...

---La moto est déja démonté, j' ai regardé, c' est tout con à changer...

---18H45, je suis à la maison, 19H15, tous sera remonté...

---Jeudi, ouf, je remonte sur ma moto...

---Je commançais à être en manque...:ptdr:  :laughing:  :wink: 

---Vivement jeudi sunny  flower  :out: 

Invité


Invité
LaurentM a écrit: ce qui explique peut être la casse du cable? ...
 
Pas si sur, d'autres pistes t'ont été indiquées...sans que tu en tienne compte....peut être à la prochaine casse alors Rolling Eyes



Dernière édition par korben94 le 22.10.13 18:49, édité 1 fois

LaurentM

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korben94 a écrit:
LaurentM a écrit: ce qui explique peut être la casse du cable? ...
 
Pas si sur, d'autres pistes t'ont été indiquées...sans que tu en tienne compte....peut être à la prochaine casse alors:roll: 
30 



...sans que tu en tienne compte....


---Je ne peut te laisser dire ça...

---Je tiens compte de tous vos dire...:fleur3: 

---Il me semble juste que cela me semblait être la cause...:fleur3: :fleur3: :wink:

LaurentM

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pas vraiment un probleme de graisse c'est souvent la bague teflon n° 3 sur ce shema qui est ovalisée, il faut la changer , ta poignée doit avoir un peu de jeu de haut en bas?

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0413&mospid=51679&btnr=32_0787&hg=32&fg=72




---Après vérification, elle est en bonne état, pas de jeu, pas de déformation...

---Tu vois que je tiens compte de vos dire...:fleur3:  :bien: 

SEGAFREDO

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Le câble est lui même dans une gaine en teflon intercalée / la gaine principale, le graissage est superflu (une goutte d'huile pour les anxieux aux extrémités ...)

Invité


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SEGAFREDO a écrit:Le câble est lui même dans une gaine en teflon intercalée / la gaine principale, le graissage est superflu (une goutte d'huile pour les anxieux aux extrémités ...)
Ce n'est pas la câble qui doit être graissé, c'est la douille dans laquelle vient se loger la boule de l'extrémité du câble dans le levier d'embrayage. Je ne sais pas si je suis bien clair.
Sinon cette douille va coincer,ovaliser son logement, l'action sur le levier d'embrayage va tirer le câble qui va faire un angle et ne sera plus dans l'alignement et à force finira par casser. :wink: 

Invité


Invité
Ne pas lubrifier une gaine en téflon.

LaurentM

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30 


Qui aurai une petite photo de oû va la petite partie en feutrine ?

Erick38160

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ici


Erick



Dernière édition par Erick38160 le 23.10.13 11:46, édité 1 fois

LaurentM

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Super sympa, mais impossible à ouvrir...

creusix

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Erick38160

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Bmiste d'Or
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LaurentM a écrit:30 


Super sympa, mais impossible à ouvrir...
ça yest c'est rectifié


Erick

edit: j'avais pas vu la rectif de creusix

LaurentM

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Super, merki...:bien: 

LaurentM

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---Un grand merci :fleur3:  à BMW ANNECY, le service gestion des pièces a passé commande hier, et reçu ce matin...:bien: 

---Très sympathique de leur part.

SEGAFREDO

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Cet espèce de petit tampon peut être remplacé régulièrement par un filtre de clope :wink: 

LaurentM

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---Ok, par ce que à l' instant, après avoir bien préciser que je voulais le cable, l' entretoise, et la partie en feutre, et ceçi 3 fois...

---En arrivant chez BMW je croise le magasinier, qui me dit de voire avec machin car lui s' en va... il me manque cette petite pièce...

---LES BOULETS, LES BOULETS, LES BOULETS, ...Crying or Very sad   Twisted Evil   :keeporder: Suspect 

---Le filtre de clope, tu le met oû ? dans la molette de réglage au levier ? ou entre l' arretoire de cable et la partie ouverte quand on embraille ?

---Une petite photo, que je comprène bien svp.

---Pour mettre le filtre de clope, tu le coupe sur une moitié sur la longeur pour mettre sur le cable, ou faut faire un trou pour faire passé le cable ?

K'wet

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SEGAFREDO a écrit:Cet espèce de petit tampon peut être remplacé régulièrement par un filtre de clope :wink: 
c'est con si il fume le cigare ou la pipe :ptdr: 

SEGAFREDO

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Ca se place juste derrière le levier, le filtre fendu à moitié avec un scotch. K'wet odieux pourisseur !!!

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Invité
LaurentM a écrit:---Ok, par ce que à l' instant, après avoir bien préciser que je voulais le cable, l' entretoise, et la partie en feutre, et ceçi 3 fois...

---En arrivant chez BMW je croise le magasinier, qui me dit de voire avec machin car lui s' en va... il me manque cette petite pièce...

---LES BOULETS, LES BOULETS, LES BOULETS, ...Crying or Very sad   Twisted Evil   :keeporder: Suspect 

---Le filtre de clope, tu le met oû ? dans la molette de réglage au levier ? ou entre l' arretoire de cable et la partie ouverte quand on embraille ?

---Une petite photo, que je comprène bien svp.

---Pour mettre le filtre de clope, tu le coupe sur une moitié sur la longeur pour mettre sur le cable, ou faut faire un trou pour faire passé le cable ?
le lien qu'on t'a mis plus haut est assez explicite non?

K'wet

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korben94 a écrit:
LaurentM a écrit:---Ok, par ce que à l' instant, après avoir bien préciser que je voulais le cable, l' entretoise, et la partie en feutre, et ceçi 3 fois...

---En arrivant chez BMW je croise le magasinier, qui me dit de voire avec machin car lui s' en va... il me manque cette petite pièce...

---LES BOULETS, LES BOULETS, LES BOULETS, ...Crying or Very sad   Twisted Evil   :keeporder: Suspect 

---Le filtre de clope, tu le met oû ? dans la molette de réglage au levier ? ou entre l' arretoire de cable et la partie ouverte quand on embraille ?

---Une petite photo, que je comprène bien svp.

---Pour mettre le filtre de clope, tu le coupe sur une moitié sur la longeur pour mettre sur le cable, ou faut faire un trou pour faire passé le cable ?
le lien qu'on t'a mis plus haut est assez explicite non?
C'est pas faux

creusix

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Partick , quel est le mot que tu na pas compris :wink:

LaurentM

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korben94 a écrit:
LaurentM a écrit:---Ok, par ce que à l' instant, après avoir bien préciser que je voulais le cable, l' entretoise, et la partie en feutre, et ceçi 3 fois...

---En arrivant chez BMW je croise le magasinier, qui me dit de voire avec machin car lui s' en va... il me manque cette petite pièce...

---LES BOULETS, LES BOULETS, LES BOULETS, ...Crying or Very sad   Twisted Evil   :keeporder: Suspect 

---Le filtre de clope, tu le met oû ? dans la molette de réglage au levier ? ou entre l' arretoire de cable et la partie ouverte quand on embraille ?

---Une petite photo, que je comprène bien svp.

---Pour mettre le filtre de clope, tu le coupe sur une moitié sur la longeur pour mettre sur le cable, ou faut faire un trou pour faire passé le cable ?
le lien qu'on t'a mis plus haut est assez explicite non?


---Désoler, tu parle de celui là.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0413&mospid=51679&btnr=32_0787&hg=32&fg=72

---Si c' est celui là, je ne vois pas la partie en feutrine.

---Moi, je parle du feutre de protection coté poignée (Référence BMW 32 72 1 231 610).

SEGAFREDO

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creusix a écrit:

Partick , quel est le mot que tu na pas compris :wink:
ça doit être "Partick" :wink: :siffle: 

LaurentM

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creusix a écrit:

Partick , quel est le mot que tu na pas compris :wink:


---Ok, et j' enfourne le tous dans la vis de réglage de garde ?

---De ce fait, le mégot de clop et dans cette vis de réglage de garde ?

creusix

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Very Happy
Excuse , ce n'est pas de toi que je rigole.
Coupe le filtre pas entièrement  mais ton cable dedans,  comme un sandwich



Dernière édition par creusix le 23.10.13 20:01, édité 1 fois

SEGAFREDO

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Lauuuuuuuuuuuurent ... remonte à 19:42 ... :gun1: 

LaurentM

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SEGAFREDO a écrit:Ca se place juste derrière le levier, le filtre fendu à moitié avec un scotch. K'wet odieux pourisseur !!!

Donc, entre la boule d'arrêt de câble et la vis.

"Désolé, c'est toujours simple quand on connait..."
Et quelle marque pour les clops...:ptdr: 

SEGAFREDO

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Des "Phil Trapoussières" longues.

LaurentM

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http://jcjames13009.free.fr/cariboost1/wa_files/32-10_20Cable_20embrayage_20HS_20R1100RT.pdf

Page 4/7 première photo, donc, comme je le pense, par la suite, le mégots est bien dans la vis noire !

rico 17

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LaurentM a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Ca se place juste derrière le levier, le filtre fendu à moitié avec un scotch. K'wet odieux pourisseur !!!
Donc, entre la boule d'arrêt de câble et la vis.

"Désolé, c'est toujours simple quand on connait..."
Et quelle marque pour les clops...:ptdr: 
Bof, tu prends un tampax, tu le retailles. Tu vas pas acheter un paquet de clops pour ça ? :ptdr: 

A+

LaurentM

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Et usagé, pour lubrifier le cable...:ptdr: :laughing: claport 

rico 17

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LaurentM a écrit:Et usagé, pour lubrifier le cable...:ptdr: :laughing: claport 
Là, t'es dégeu :ptdr: il va en avoir plein les mains tafume 

A+

LaurentM

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30 


---Normalement, j' ai la pièce vendredi...

Invité


Invité
LaurentM a écrit:30 


---Normalement, j' ai la pièce vendredi...
BMW Annecy à perdu ses fleurs?

LaurentM

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---NON, mais un peu rageant quand même, car 3 fois de suite par TPH, il ma été confirmé qu' il avait tout...:ptdr: :devil: 

---Rien de dramatique en soit, juste qu' il faut que jy retourne, et que je doit prendre la voiture 2 jours de plus...

---La partie en feutre au final, ce situe dans la vis de réglage de garde...

LaurentM

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Pour finir.


En rouge, la feutrine, en bleu, la vis de réglage de garde qui recouvre la feutrine (ou le mégot) et en violet, la boule du cable.





C' est ça ?

SWEETY

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LaurentM a écrit:Pour finir.


En rouge, la feutrine, en bleu, la vis de réglage de garde qui recouvre la feutrine (ou le mégot) et en violet, la boule du cable.





C' est ça ?

tu laisses tes enfants gribouiller sur les photos ???


_____________________________

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

rico 17

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->Laurent: on ne voit rien sur ta photo.Toi tu sais, mais nous ????

Donc, tu as ta gaîne avec son arrêt. Tu mets ton mégot sur le câble, tu mets la boule du câble dans ton levier (tu as débridé ton réglage à ta biellette d'embrayage), tu passes le câble dans ton régleur de garde, rentre le mégot et gaîne dans ton régleur. C'est clair ?

Tu commences par régler ton tendeur à la biellette (7 cm ?) et tu finis ton réglage de garde.

A+

LaurentM

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La, c'est clair.

Merci.

LaurentM

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Ça y est, j'ai tous...
Je monte cela ce soir...

creusix

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En fumant ta clop ?
tafume

LaurentM

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Ça y est, je rentre de 5 km pour essai...

R.A.S .

Merci à tous...

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