Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème moteur après changement de durite

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ourgon

avatar
Apprenti

Bonjour à tous
je suis inscrit depuis peu de temps sur votre forum où j'ai déjà trouvé pas de mal de réponses à mes questions.
Pour cela je vous remercie tous vivement.

Mon problème d'aujourd'hui est le suivant.
Après avoir changé les joints de remplissage du réservoir et la durite qui va du réservoir à la rampe d'injection, mon moteur tourne beaucoup moins bien.
J'ai comme l'impression qu'il manque un cylindre.

Le ralenti est plus bas, environ 200 tours de moins et les reprises sont moins franches. seul avantage je n'ai plus d'odeur d'essence dans le nez.
Merci pour votre aide  30 30

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

As tu bien remonté tes joints de bouchon ?
Il y a la mise à l'aire libre qui doit être débouchante ainsi que le trop plein et vidange d'eau de la rainure du bouchon !

Problème moteur après changement de durite B0000410

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Aurais tu débranché tes connecteurs d'injecteurs, et qu'un serait mal enfoncé et ferait des mauvais contacts? Ou, les petits capuchons de réglage de synchro? Pièce 18 sur l'image.

Problème moteur après changement de durite Rampe210

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

De voir ou revoir les états des capuchons en caoutchouc des prise de synchro 18 sur le dessin
La nouvelle durite n'est pas trop longue ?
Et de contrôler les prise des injecteurs comme deja dit plus haut

ourgon

avatar
Apprenti

BM92 a écrit:De voir ou revoir les états des capuchons en caoutchouc des prise de synchro 18 sur le dessin
La nouvelle durite n'est pas trop longue ?
Et de contrôler les prise des injecteurs comme deja dit plus haut
j'ai bougé la durite d'alimentation an essence du réservoir et hop ça marche. Grand merci pour vos conseils:bien: 

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

ourgon a écrit:j'ai bougé la durite d'alimentation an essence du réservoir et hop ça marche. Grand merci pour vos conseils :bien: 
Tu avait pincer la durite ai montage du réservoir ?

ourgon

avatar
Apprenti

BM92 a écrit:
ourgon a écrit:j'ai bougé la durite d'alimentation an essence du réservoir et hop ça marche. Grand merci pour vos conseils :bien: 
Tu avait pincer la durite ai montage du réservoir ?
je ne suis pa certain que la durite était pncée, mais juste en bougeant légèrement celle-ci le moteur à repris ses tours. Peut-être une mauvaise boucle trop serrée dans le cheminement de la durite.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Cette durite ne doit pas être trop longue
Tu met une longueur juste qui te permet de faire une courbe
Cela te laissera la possibilité de lever le réservoir sans débrancher les durites

ourgon

avatar
Apprenti

BM92 a écrit:Cette durite ne doit pas être trop longue
Tu met une longueur juste qui te permet de faire une courbe
Cela te laissera la possibilité de lever le réservoir sans débrancher les durites
C'est curieux car il s'agit de la durite d'origine BMW, j'imaginais qu'elle était d'office à la bonne longueur. Je ferais plus attention la prochaine fois. En tout cas encore merci à tous pour vos précieux conseils. Je dois m'atteler maintenat à un autre soucis, moins grave certe mais qui m'ennuie un peu, ma boîte à gants côté gauche est mal positionnée et j'ai un mal de chien à la fermer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum