Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

craquelure sur carter avant

+2
frederic31
tinet
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1craquelure sur carter avant Empty craquelure sur carter avant Mer 21 Aoû 2013 - 7:57

tinet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

un petit coup de chiffon hier et j ai vu des petites craquelures sur le carter avant moteur situe en dessous du radiateur sur toute la surface lisse en alu est ce une peinture ou le carter je suis inquiet
que de soucis on dit bien"" une "" moto 

2craquelure sur carter avant Empty Re: craquelure sur carter avant Mer 21 Aoû 2013 - 9:52

frederic31

frederic31
Jeune padawan
Jeune padawan

normalement les carters gris ne sont pas peints et les noirs sont anodisés, donc peu de chances d'avoir la peinture craquée. peut être des irrégularités de la fonte ? t'as pas une photo ? la moto roule normalement ? fuite d'huile (est ce que le carter était gras) ?

3craquelure sur carter avant Empty Re: craquelure sur carter avant Mer 21 Aoû 2013 - 13:35

tinet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

aucune fuite d huile la moto roule normalement le carter craquele n est pas gras du tout

4craquelure sur carter avant Empty Re: craquelure sur carter avant Mer 21 Aoû 2013 - 13:42

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

tinet a écrit:aucune fuite d huile la moto roule normalement le carter craquele n est pas gras du tout
C'est peut être dû à à l'oxydation de l'alu ce qui provoque des boursouflures. Essaies de gratter un peu à un endroit de ces rayures pour en avoir le coeur net :wink: 

5craquelure sur carter avant Empty Re: craquelure sur carter avant Mer 21 Aoû 2013 - 13:49

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

envoie une photo si tu peux

6craquelure sur carter avant Empty Re: craquelure sur carter avant Mer 21 Aoû 2013 - 18:09

tinet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

demain je mets les photos
(c est madame qui met les photos je ne sais pas faire mais je saurai)

7craquelure sur carter avant Empty Re: craquelure sur carter avant Mer 21 Aoû 2013 - 18:24

tinet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

mon adjudant ne sais pas non plus inserer une photo dis moi tout que je puisse le faire

8craquelure sur carter avant Empty Re: craquelure sur carter avant Mer 21 Aoû 2013 - 18:28

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Tu cliques sur le 13 icone au dessus de la zone ou tu écris ron post : "Héberger une images"

tu vas chercher l'image que tu veux insérer sur ton ordinateur. puis tu fais un copier-coller du lien pour la mettre dans ton poste


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

craquelure sur carter avant Jura_218

9craquelure sur carter avant Empty Re: craquelure sur carter avant Jeu 22 Aoû 2013 - 20:11

tinet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

voici la photo


craquelure sur carter avant 284051CAM00094



Edit Freddy29 : lien corrigé

10craquelure sur carter avant Empty Re: craquelure sur carter avant Jeu 22 Aoû 2013 - 20:14

tinet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j ai rien compris mais ca marche pour la photo craquelure il faut cliquer surle premier "img"
j espere que ca va aller

11craquelure sur carter avant Empty Re: craquelure sur carter avant Jeu 22 Aoû 2013 - 20:15

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
tinet a écrit:aucune fuite d huile la moto roule normalement le carter craquele n est pas gras du tout
C'est peut être dû à à l'oxydation de l'alu ce qui provoque des boursouflures. Essaies de gratter un peu à un endroit de ces rayures pour en avoir le coeur net :wink: 
Il doit faire appel aux bonnes soeurs pour en avoir la cornette ?

12craquelure sur carter avant Empty Re: craquelure sur carter avant Jeu 22 Aoû 2013 - 20:17

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

tinet a écrit:voici la photo

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/284051CAM00094.jpg[/IMGcraquelure sur carter avant 284051CAM00094" />" />
Tof "not found" c'est que moi ?

13craquelure sur carter avant Empty Re: craquelure sur carter avant Jeu 22 Aoû 2013 - 20:39

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

SEGAFREDO a écrit:Tof "not found" c'est que moi ?
J'ai corrigé le lien


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

craquelure sur carter avant Jura_218

14craquelure sur carter avant Empty Re: craquelure sur carter avant Jeu 22 Aoû 2013 - 21:07

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Elles sont très nombreuses et forment des plaques je pencherai pour des craquelures de la couche de peinture.

15craquelure sur carter avant Empty Re: craquelure sur carter avant Jeu 22 Aoû 2013 - 21:09

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui a priori un moteur mis en marche sur une peinture qui n'était totalement sèche


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

craquelure sur carter avant Jura_218

16craquelure sur carter avant Empty Re: craquelure sur carter avant Jeu 22 Aoû 2013 - 21:33

tinet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ok je ne pense pas que ce soi l alu
aucun suintement  et ca toune rond

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum