Bonjour à tous,
Je me représente car je suis passé par la case présentation il y a 2 ans. Je vais vous expliquer pourquoi.
j'avais acheté une r80 qui est tombée en panne quasi aussitôt.
J'ai largué cette moto car quasi en même temps que j'ai acheté cette moto, mon pére est tombé malade et devait décéder quelques semaines aprés (je ne veux pas de condoléances ni de pitié car je m'en suis remis, difficilement mais remis même s' il est décédé à 63 ans d'un cancer fulgurant). Du coup j'associais cette moto au décés de mon pére. Je me suis débarassé de cette meule (en panne, je vous raconte pas ce que j'ai perdu!), et j'ai acheté une k75 (de 1988 modéle sans carénage) il y a un mois environ pour revenir chez BMW pour ne pas rester sur un, échec... et j'aime bien la k en roadster. Et puis oui la vie continue et faut avancer.
Jusque là tout allait bien.
Aprés 500 km depuis l'achat elle broute entre disons 2000 tours et 4500... Elle démarre au quart de poil, ne consomme pas trop, roule impeccablement à partir de 110 km/h, bref d'où vient le probléme? sachant que bougie, filtre à air et tout le toutim c'est neuf (sauf le filtre à air mais qui est nickel). Elle aurait 32000 km (le précédent à fait 10000 km en 10 ans, et l'a acheté en premiére main à 20000 km... mais je dirais invérifiable quoi!).
Donc je vais aller chez le mécano pour la faire réviser, mais que dois je lui dire?
je ne voudrais qu'il m'en colle pour trop de sous.
D'aprés vous c'est quoi?
Les soupapes à régler?
la syncho?
Réglage injection?
Je suis nul en mécanique ou presque.
Avez vous une bonne adresse pas trop chére et surtout honnête et compétent?
Je suis preneur de toute info et aide.
je ne voudrais être associé BMW et moto pas fiable et sans arrêt embêté.
Merci par avance de vos réponse.
A+
Je me représente car je suis passé par la case présentation il y a 2 ans. Je vais vous expliquer pourquoi.
j'avais acheté une r80 qui est tombée en panne quasi aussitôt.
J'ai largué cette moto car quasi en même temps que j'ai acheté cette moto, mon pére est tombé malade et devait décéder quelques semaines aprés (je ne veux pas de condoléances ni de pitié car je m'en suis remis, difficilement mais remis même s' il est décédé à 63 ans d'un cancer fulgurant). Du coup j'associais cette moto au décés de mon pére. Je me suis débarassé de cette meule (en panne, je vous raconte pas ce que j'ai perdu!), et j'ai acheté une k75 (de 1988 modéle sans carénage) il y a un mois environ pour revenir chez BMW pour ne pas rester sur un, échec... et j'aime bien la k en roadster. Et puis oui la vie continue et faut avancer.
Jusque là tout allait bien.
Aprés 500 km depuis l'achat elle broute entre disons 2000 tours et 4500... Elle démarre au quart de poil, ne consomme pas trop, roule impeccablement à partir de 110 km/h, bref d'où vient le probléme? sachant que bougie, filtre à air et tout le toutim c'est neuf (sauf le filtre à air mais qui est nickel). Elle aurait 32000 km (le précédent à fait 10000 km en 10 ans, et l'a acheté en premiére main à 20000 km... mais je dirais invérifiable quoi!).
Donc je vais aller chez le mécano pour la faire réviser, mais que dois je lui dire?
je ne voudrais qu'il m'en colle pour trop de sous.
D'aprés vous c'est quoi?
Les soupapes à régler?
la syncho?
Réglage injection?
Je suis nul en mécanique ou presque.
Avez vous une bonne adresse pas trop chére et surtout honnête et compétent?
Je suis preneur de toute info et aide.
je ne voudrais être associé BMW et moto pas fiable et sans arrêt embêté.
Merci par avance de vos réponse.
A+