Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut je suis nouveau et je suis dépendant à la moto...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

salut à vous voilà je suis tombé sur ce site quand j'ai decidé de partir dans l'aventure rock en burlesk du démontage de ma précieuse/5!

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Heu...
Alors, soit le pseudo va faire doublon, soit t'as a la foi demenager et changer de moto..
Il y'a un levrier noir d'inscrit qui habite trouillas avec un k ? et un R100GS ...

Hervé

Invité

Anonymous
Invité

levrier noir ? çui qui avait un superbe racer ?? .... des fois que ...

Invité

Anonymous
Invité

non moi je suis au boulou et désolé je ne savais pas pour le pseudo qu'il était déjà pris!

Invité

Anonymous
Invité

:Welcome: levrier noir, bienvenue sur le forum

(PS: Il y a déjà un "levriernoir" mais sans espace sur le forum... ainsi qu'un "levrier vert"... ) :wink:

Invité

Anonymous
Invité

ok donc je pense que tout le monde ici est fan de fane..
l'interceptor était quelque peut déplacé!
pour renseignement comment puis je inserrer une image de ma belle?

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

levrier noir a écrit:ok donc je pense que tout le monde ici est fan de fane..
l'interceptor était quelque peut déplacé!
pour renseignement comment puis je inserrer une image de ma belle?

Tu passes par un serveur d'images, par exemple :

https://servimg.com/images.php

Et tu balances l'image ici.

Invité

Anonymous
Invité

bon pour commencer voilà, je suis en train de refaire une grande partie de mon moteur .
hiver étant...de plus depuis le mois de septembre,un ami est en réeduc', car un automo...caisseux, n'a rien trouvé de mieux que de franchir une ligne blanche ,sur une ligne droite de plusieurs kilomètre , pour aller se garer en sens inverse,afin de pouvoir finir sa conversation téléphonique...
donc je me suis dit: 3 mois que je suis au chômduc,je vais regarder pourquoi ma titine bouffe plus d'huile que de pleins d'essence
(1l/100 voir plus si affinitée)
il faut que je vous dise qu'à la base c'est une ancienne police !
et que l'ancien moteur m'a fait une agréable surprise en avril 2005!
il faut que je vous raconte.. ma femme venait d'accoucher et je suis redescendu sur marseille pour annoncer la bonne nouvelle à toute ma famille! je me cale en 4 sur l'autoroute je verrouille et je soude tout le long. j'arrive à marseille je me fais plaisir sur la gineste je double quelques bécannes du soleil levant et au moment de descendre sur cassis ...la messieurs fondus de la clé à mollette! dites moi si vous avez une idée de la panne possible ...le moteur se met à faire brôôôôô pour s'arrêter.je démarre ça fait crrrrrrrrrrrrrr mais elle redémarre pour se rearrêter!!! alors?

Invité

Anonymous
Invité

qu'est ce qui fait que je reste en rade sur le rond point cassis-marseille-carnoux en me demandant ce qui se passe!
du coup j'appelle un pote mécanal euh mécano qui vient me remorquer la moto jusqu'à son garage .. après 3 heures d'attente ...
mais bon quand on est en panne on est pas pressé!
donc le lendemain je me pointe dans son atelier où commence la recherche de panne.après démontage de deux trois trucs on en vient aux caches culbuteurs puis la culasse et là rien..on passe de l'autre côté et la on procède de la même façon sauf que là surprise des morceaux de métal tombe lors du décollage de la culasse ! une soupape à perdu la tête! du coup je devais rester 3 jours et mon séjour s'est allongé de 7 .
donc 3+7+femme vent d'accoucher avec bébé +2chats=fin du mondej'ai appris qu'elle avait faillit me quitter .....

Invité

Anonymous
Invité

Salut levrier noir..Il semblerait que tu te sois un peu planté là....
Apparemment tu nous fais ta présentation - au passage bienvenue parmi nous :biker: - mais là, c'est plutôt la section mécanique...
Bon c'est pas très grave, mais essaie à l'avenir, pour la lisibilité du forum de poster au bon endroit... :wink:
Allez, des photos de la mob pour te faire pardonner.... :Cool:

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Surtout qu'il a plein de choses à raconter, voir à montrer...
Fait gaffe, on aime bien les histoires qui finissent bien.

Invité

Anonymous
Invité

bon pour les photos dîtes moi comment je peux vous en balancer et désolé je suis novice en informatique!et oui j'ai quelques trucs à vous raconter!
mais rassurez vous tout fini bien! comme dans les comptes de fées!

Invité

Anonymous
Invité

Clique sur le motard, il va t'indiquer la marche à suivre :biker:

Invité

Anonymous
Invité

j'essaie de m'enregistré mais rien à faire!désolé!je suis lent et long à y arriver!

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

dans les comptes de fées, on finit toujours par payer !!!!
une tof, une tof !!!!!

Invité

Anonymous
Invité

alors toi!! j'ai lu plusieurs fois ta citation et elle est excellente!
mais je ne sais toujours pas comment faire pour mettre des photos!!

Invité

Anonymous
Invité

A certaines heures, serving rame un peu -beaucoup même parfois!-...essaie à un autre moment, on va tâcher de patienter.. Suspect............................................mais pas trop hein!!salut je suis nouveau et je suis dépendant à la moto... Vieux012

Sinon, un peu de lecture: :biker:



Dernière édition par lou le Jeu 18 Déc 2008 - 17:45, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

ok merci!

Invité

Anonymous
Invité

bon ben demain peut être! en attendant je je disais que l'ancien moteur étant cassé j'ai du en trouver un autre! et je suis allé voir mon ancien mécanicien gérard hili! un mec génial! qui m'a vendu un moulin de 69 (l'année pas la série) ce qui m'a permis de ramener ma douce à bon port (au boulou!).
sauf que en démontant ce fameux moteur, dont la conso d'huile était aussi forte qu'une frite du mc do, je me suis rendu compte que le volannt moteur est différent !alors question mécanique :pourquoi?

Invité

Anonymous
Invité

sur celui de 69 à l'emplacement des marquages ot etc... la circonférance est égal à celle crantée pour le démarreur!
alors que sur l'ancien de 71 là où il y a les marquages il est plus petit!

ERICK

ERICK
En rodage
En rodage

Pour insérer des photos, tu peux aussi essayer sur :

http://imageshack.us/

1/ choisir un fichier.
2/ coche la case "resize image" et choisi la resolution 640x480.
3/ clic sur "host it!" et attends que le fichier se charge.
4/ dans la nouvelle fenetre clic sur l'encadré correspondant à "thumbail for forum 1".
5/ une fois cet encadré grisé, tu fais un copier/coller.

ET pis c'est tout.

Invité

Anonymous
Invité

merci erick j'y arrive merci!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum