Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Graissage cannelures+cardan (J'ai un problème dans la transmission) ®

+14
Décédé : riderbilly
sunkai33
trompette77
Décédé : K'wet
popov1100
albert06100
BM92
SBM
NICO 94
franky44
marcok
Cousinhub
Cyclope
JC
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

JC

JC
Jeune padawan
Jeune padawan

Rappel du premier message :

Salut tous,
depuis qqs tps, lorsque j'embraille en première, j'entends un "clak!" assez fort dans la transmission. J'hésite entre le cardan et le pont ou peut-être autre chose...
Avant de tout démonter, qq'un aurait-il une idée??

JC


Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Il est HS effectivement, d'occaz tu en trouves le tien est un 16/20 (si j'ai bien compté Graissage cannelures+cardan (J'ai un problème dans la transmission) ® - Page 3 962374 )


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Graissage cannelures+cardan (J'ai un problème dans la transmission) ® - Page 3 Jura_218

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

est ce que quelqu un a une ref de graisse pour commander sur le net ou que l on peut trouver facilement.

merci

Raphon

Raphon
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Meca-syl (et dautres) préconise la graisse Belleville au bisulfure de molybdene : http://www.graisse-belleville.com/pc/viewCategories.asp?idCategory=32
Sylvain ne jure que par elle, et nous, nous ne jurons que par Sylvain !!! et comme la relation est transitive

D'autre parle de Molykote

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

sinon chez Motobins y'a de la graisse Castrol optimol spécifique (6,75 livres)
Graissage cannelures+cardan (J'ai un problème dans la transmission) ® - Page 3 Thumbn10

et chez Motorwors la même en pot de 500gr 5,75 livres
Graissage cannelures+cardan (J'ai un problème dans la transmission) ® - Page 3 Oia11010

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

merci. et bien on va partir sur la belleville,mais j esite entre la cartouche de 400 g et le fut de 180 kg.

j ai commander un pont neuf chez bm par contre il n y a pas de délais de livraison.

Invité

Anonymous
Invité

Prends les deux..... :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

salut j'ai un cardan mais c'est un 16 dents de chaque coté je me suis fait avoir coté pont c'est 20 dents autrement j'ai un contact si tu est interressé contact moi

Invité

Anonymous
Invité

Merci JC d'avoir posé la question que je n'avais pas encore posé, et pour laquelle il y avait urgence. Merci aux autres pour vos réponses! :bien: :bien: :bien:
Juste pour être sûr de ton problème: tu es au point mort, tu lâches l'embrayage et "cla"? J'ai ce bruit - entre autres Crying or Very sad - mais j'étais convaincu que ça venait de la boite...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum