Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pneu ar K100 lt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pneu ar K100 lt  Empty pneu ar K100 lt Mer 10 Juil 2013 - 16:25

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour amis bm'iste , question déjà sûrement posée , mais pas facile depuis le smartphone de fouiller dans le forum. Voilà mon pneu ar est désormais plus que mort (bt 45 bridgeston) j'ai du faire environ 5000 avant le temoin , je trouve que ce n'est pas beaucoup pour une routière! Quel est votre retour d'expérience a ce sujet , marque , prix , tenue de route etc... Merci



Dernière édition par cedair le Mer 10 Juil 2013 - 16:34, édité 1 fois

2pneu ar K100 lt  Empty Re: pneu ar K100 lt Mer 10 Juil 2013 - 16:27

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

cedair a écrit:Bonjour amis bm'iste , question déjà sûrement posée , mais pas facile depuis le smartphone de fouiller dans le forum. Voilà mon pneu ar est désormais plus que mort (bt 45 bridgeston,) j'ai du faire environ 5000 avant le temoin , je trouve que ce n'est pas beaucoup pour une routière!mais il tenait tres bien le pavé, Quel est votre retour d'expérience a ce sujet , marque , prix ,kms, tenue de route etc... Merci

3pneu ar K100 lt  Empty Re: pneu ar K100 lt Mer 10 Juil 2013 - 16:32

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Peu en effet je fais plus de 10000 à l'arrière sur le K11. Après faut voir la conduite et si la pression du pneu est bonne :wink: 

4pneu ar K100 lt  Empty Re: pneu ar K100 lt Mer 10 Juil 2013 - 16:36

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je n'ai pas une conduite qui économise la gomme , mais quand même, je ne pars pas en weeling a chaque feu rouge

5pneu ar K100 lt  Empty Re: pneu ar K100 lt Mer 10 Juil 2013 - 17:23

Invité

Anonymous
Invité

J'avais 7000 avec les BT45.. pour économiser le pneu j’essaie de ne pas trop envoyé de gaz en 1ère. Je suis en Avon en ce moment,très content d'eux et s'usent pas trop vite. Pour les prochains je test les Michelins je ne montrai plus de Metzeller par contre.

6pneu ar K100 lt  Empty Re: pneu ar K100 lt Mer 10 Juil 2013 - 17:24

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci, ca va dans le sens de ce post , https://bmist.forumpro.fr/t47750-pneus-k100-rt

7pneu ar K100 lt  Empty Re: pneu ar K100 lt Mer 10 Juil 2013 - 18:07

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'ai changé mes macadam par des pilot active en janvier 2012, j'ai fait depuis 14100 Km et il ne sont pas usé.
Avant cela j'avais des macadam que j'ai changé au bout de 2 ans et 9 mois et 24700 Km.

Sur le sec le pilot active est excellent et le pneu garde le même comportement même usé. Sur le mouillé, je ne fais pas le malin!

Pour économiser mes pneus, je vérifie la pression souvent et j'équilibre mes roues avec des billes de céramique Dyna Beads. L'équilibrage est dynamique et s'adapte à l'usure ce qui augmente la longévité du pneu.

8pneu ar K100 lt  Empty Re: pneu ar K100 lt Mer 10 Juil 2013 - 19:40

Invité

Anonymous
Invité

JohnLemon a écrit:
Pour économiser mes pneus, je vérifie la pression souvent et j'équilibre mes roues avec des billes de céramique Dyna Beads. L'équilibrage est dynamique et s'adapte à l'usure ce qui augmente la longévité du pneu.

Je connaissai pas cela à l'air bien ce truc..j'ai regardé le site http://www.dynabeads.fr/index.html tu peux en dire plus ou commander/tarifs et feedbacks des utilisateurs?

9pneu ar K100 lt  Empty Re: pneu ar K100 lt Jeu 11 Juil 2013 - 22:26

Invité

Anonymous
Invité

Salut

Dans ce domaine, si nous sommes 100 à te répondre, 100 bmistes auront des avis différents, because, nos utilisations respectives sont souvent différentes, personnellement, j'aime bien les Metzeler, c'est à mes yeux, un bon compromis en terme de rapport qualité prix.

Je suis en 12 pour l'avant et 160 pour l'arrière (K100RS1) ça fait avec la pose un budget autour des 250€ ça ne me semble pas déconnant .(j'frai pas ça tous les jours)

Le pilot activ, c'est bien aussi, mais là encore, comme je dis, les gouts et les attentes de chacun, .............

Amitiés, Patrick

10pneu ar K100 lt  Empty Re: pneu ar K100 lt Jeu 11 Juil 2013 - 22:27

Invité

Anonymous
Invité

Vous aurez rectifié
Je suis en 120 pour l'avant (et non 12 )
Et 160 pour l'arrière

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum