Salut à tous..
Mes Tourance Xp sont presque morts, d'une part parce que je roule pas mal , mais aussi car j'ai beaucoup fait de chemin de garrigues, vignes et autre sentier caillouteux et ma bande de roulement est complétement cisaillé, déchiré, c'est un vrai carnage..
Ok, je déconnecte L'ABS et L'ESC , sa patine beaucoup, sa dérape , fond de 2eme, fond de 3eme...enfin je l'utilise de façon intense...
Mais bon, 3000km et les pneus sont rincés..
Alors mon concess ma dit de les dégonfler un peu mais bon...
Donc, je cherche un train de pneu à tétines, un peu mixte, pour faire route et ville..
Bon, je conçois que j'aurais jamais la tenue de route d'un train de pneu " Mixte " comme mes XP mais tampis...
On me parle de Continental TKC80, Metzeler Karoo et autre michelin...
Quelqu’un roule t-il avec des tétines au quotidien ?
Mes Tourance Xp sont presque morts, d'une part parce que je roule pas mal , mais aussi car j'ai beaucoup fait de chemin de garrigues, vignes et autre sentier caillouteux et ma bande de roulement est complétement cisaillé, déchiré, c'est un vrai carnage..
Ok, je déconnecte L'ABS et L'ESC , sa patine beaucoup, sa dérape , fond de 2eme, fond de 3eme...enfin je l'utilise de façon intense...
Mais bon, 3000km et les pneus sont rincés..
Alors mon concess ma dit de les dégonfler un peu mais bon...
Donc, je cherche un train de pneu à tétines, un peu mixte, pour faire route et ville..
Bon, je conçois que j'aurais jamais la tenue de route d'un train de pneu " Mixte " comme mes XP mais tampis...
On me parle de Continental TKC80, Metzeler Karoo et autre michelin...
Quelqu’un roule t-il avec des tétines au quotidien ?